KzR Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Voilà comme je n'ai toujours pas de lecteur MP3, je me tâte pour celui-ci, j'ai lu quelques tests et apparemment c'est du bon lecteur, en plus il me plait niveau esthétique par contre il me faudrait acheter un casque avec pour faire mon jogging, donc qui scotch aux oreilles (pas la peine de me dire du double face ou autre plaisanterie lourde) donc que pensez-vous de ce lecteur ? Et, avez-vous un bon casque qui reste bien accrocher aux oreilles dans toutes les situations inimaginables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 j'ai entendu pas mal de bonne critique de ce lecteur MP3, mais il me semble que le meilleur dans se genre est le Ibead2 de chez monsieur ISM. et pour les ecouteurs... un casque te gene? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 je préfère mettre des piles que d'avoir un accu intégré sinon comme je l'ai dit c'est pour faire du jogging donc le casque... spa terrible :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 meme les tour de cou??? (je comprend pour les piles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 meme les tour de cou???(je comprend pour les piles) celui que tu m'as montré est sur accu intégré donc c'est cher si je dois la changer en plus suffit que tu cours, puis boum décharger => alors que si j'amène une pile de rab :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.