pleux Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Salut a tous! J'aimerais savoir laquelle de toutes ces cartes graphiques est la meilleur pour l'overclocking, les performances, la qualité des composants... Bref la meilleur quoi. Voici la liste: -Sparkle Geforce FX 5900XT -Generique no name 5900XT -Chaintech 5900XT -Gigabyte FX 5900XT -MSI Geforce 5900XT -Prolink FX 5900XT Voila merci d'avance, Si vous connaissez mieux en dessous de 200 euros pour une nvidia du meme prix faite moi signe. La Fx 5900XT me parrait etre un tres bon investissement niveau qualite/Prix (Pc Team n°99 Page90). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Oui la GeForce FX 5900 XT est une des cartes ayant l'un des meilleurs rapport performance/prix, sans contestation Par contre pour la marque, je ne m'en rappelle plus. Pas la noname en tout cas. Il me semble que cela se joue entre Sparkle et la Prolink, mais je dis peut-être des conneries. Si quelqu'un pouvait confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Je dirais MSI J'eviterai la générique et la sparkle ( bof bof en oc) Sinon les autres sont pas mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Faudrait un comparo, j'en connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Je sais bien que sur ce coup la leadtek était decevant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Il me semble (mais franchement je cherche dans ma mémoire) que la PixelView était pas mal... (mais elle n'est pas dans ta liste pleux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 La prolink etait pas mal il me semble.... La Gigabyte aussi, mais tres bruyante, faut demander à nitro c celle qui l'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 assez compliqué a trouvé mais de loin les meilleurs performances des 5900xt celle de chez XFX bon ben fo la trouver mintenant... jvé voir si jen trouve une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 il y aussi la XFX 5900, une tres bonne carte pour o/c et il semble quec la plus puissante des cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 oué bon ten a une chez ldlc mais ils sont en rupture de stock . Sinon tu peux prendre celle de chez point of view ki é preske ossi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleux Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Et entre une 5900 et une 5900xt laquelle est la meilleur parceque elle sont dans la meme gamme de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 La 5900 est beaucoup plus chère non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleux Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...eForce_FX_5900/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Mouais, à mon avis, les perfs ne doivent pas être énormément différente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Et entre une 5900 et une 5900xt laquelle est la meilleur parceque elle sont dans la meme gamme de prix la 5900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.