Aller au contenu

[LOGICIEL] besoin d'aide avec kaspersky 5.0.121


White-Rabbit

Messages recommandés

salut,

j'ai installé cet antivirus suite au formattage de mes 2 pc (fixe + portable) à cause de norton qui a laissé passé je sais pas quel virus...

il parait que c'est un des meilleurs (mieux que norton en tout cas) donc voilà pourquoi je l'ai choisi.

jel'ai en demo 30j pour l'instant donc je le test à fond.

j'ai reglé mise à jour toutes les 6h, mais j'ai pas l'impression qu'il le fasse...

à xhaque fois que je fais une maj manuelle bah il telecharge qqch... donc l'automatique à pas l'air de fonctionner.

il lui arrive de ne pas vouloir arreter un scan (et là jsui obligé de lui faire fin de tache et de reboot car il reste bloqué). et je trouve qu'il est super long.

1h30 pour scanner 180000 fichiers et les 10 derniers c'est 30sec par fichier! je sais pas pq....

enfin bon, jpense que la version 5.0 est toute neuve, donc peut etre encore buggée.

sinon quand je recois un fichier avec trillian, je voudrais qu'il le scanne automatiquement. je dois mettre quoi dans les parametre de trillian ? ou ya besoin de rien, il scanne tout ce qui arrive sur le dd via internet?

merci pour votre aide.

si vous avez de bonnes astuces, je prend aussi...

sinon jpas besoin d'essayer de me convertir à panda, j'ai essayé mais j'ai pas aimé :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mises a jours, elles sont invisibles, et la date de la derniere mise a jour indiquée est celle non pas de la tentative de mise a jour mais de la date de la sortie de la nouvelle base antivirus.

Moi pour être sûr de manquer aucune mise a jour j'ai mis toutes les heures :sm:

Si quelqu'un a la solution pour désigner le scan antivirus de kaspersky pour trillian ou msn, je suis preneur aussi :transpi:

Sinon pas de prob avec le scanner en général chez moi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il y a enormement de MAJ cher kaspersky , plus de 3 par jour ,

Pour le scan c'est beaucoup moin loin que les version antecedante !! mais il est un peut long a s'areter c'est vrais

Ben logiqument dans trillian ,tu va dans preference et transfert de fichier , et theoriqument fair choisir antivirus , et puis selectionné l'exe de kaspersky (avp.exe)

Puis logiqument il scane tous se que tu "touche " si ta mis protection maximale

sinon rien d'autre a signaler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du .exe de Kaspersky dans C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal ? Parcque moi j'ai juste Kav.exe et quand je le séléctionne pour faire des scan, il lance juste la fenetre normale de l'antivirus mais pas celle de son scanner anti virus ... :transpi:

Bref apparement ça scan rien du tout :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...