Aller au contenu

[LOGICIEL] Kaspersky 5


Hiro

Messages recommandés

Voila Kaspersky 5 est sortie pour Windows , alor vos avis ? peut on fair mieux ? En tous ca il reuni se qu'e doit avoir un antivirus !

la vitesse c'est acrue de beaucoup, pour ceux qui reproché a Kaspersky d'etre laid c'est bocoup plus beaux !!

bref rien a redire

A si jeter vos norton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Kaspersky depuis pas mal de temps, et c'est vrai que ses lacunes c'était son interface graphique d'un autre age et sa gourmandise en ressources ...

Je suis très satisfait de la version 5, même si j'ai eu quelques problemes avec l'installation... Il me demandait de désinstaller Kaspersky 3 avant alors que j'avais tout désinstaller correctement... :mdr:

La solution: j'ai téléchargé un patch de désinstallation complète chez Kaspersky et là ca a marché ! J'ai une amie chez qui Norton 2004 :non: a empéché de faire fonctionner Internet Explorer apres l'avoir désinstallé et installé Kaspersky à la place, résultat faut aller chez symantec trouver un patch pour corriger le prob...

Sinon, à part ces petites complications :-D Cet anti virus est pour moi le meilleur anti virus du marché et de loin !!! :transpi:

Vive Kaspersky 5 :sm: et vivement la version Pro :mad2:

PS: En plus c'est pas le plus cher, 49€ :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, j'aurais une question pertinente pour ceux pocedent deja la version demo dans le moment...... Ect-ce que Kaspersky 5 vous a deja empecher ou causer des probleme a l'installation d'une quelconque patch????? non pas que j'ai eu le probleme mais il est dit sur le site web Kaspersky Labs que sa nouvelle technologie permet a l'anti-virus d'empecher les script malicieux tentant de changer la base de registre de windows....... je me demande alors s'il est encore possible de patcher un programme sans probleme kelconque.sachant qu'une patch dans le format .exe est normallement charger de changer le base du registre pour cracker le programme et le faire fonctionner normallement ...... DonC... ca marche-tu pareil???? ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ta l'droit de nous le rappelai si ca peux t'amuser mon ami , j'me suis toujours fait un point fort de faire perdre le temps des autres plutot que le mien faque ca m'arrangerais en fait... merci mek hahahahaa ;P ah oui et pour les crack comme je disais ... hey oui hey oui tu viens de decouvrir que les crack font partit integrante de la realiter ordinateur ai-je besoin de te le rappelai aussi de mon coter???? savais-tu aussi qu'il n'est pas defendu d'en parler mais bien de les CREER.... donc aurais-je besoin de vous rappelai d'arreter de me les casser avec vos interdit et tabou ????? moi je n'ai ni interdit, ni tabou , ni sujet chaud.....des mots ne sont que des mots. :smack::smack::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fumes quoi Styl-X ? C'est de la bonne en tout cas.

Les cracks font partie intégrante de la réalité ordinateur :ouimaistusors:

Interdit et tabou :yes:

Et dictionnaire tu connais ?

Et porte plainte tu connais ?

1. non les cracks ne font pas partie intégrante de la réalité, juste du warez, applz et compagnie.

2. oui c'est interdit, donc évites d'en laisser des traces sur le forum stp, tu fais ce que tu veux personnellement, mais ne l'exposes pas ici :D

3. non ce n'est pas tabou, mais en parler implique directement une incitation à le faire, même si c'est à ton insu, donc c'est plus que limite quand même :yes:

De plus on en revient au point 2. Parler des cracks pourquoi pas, mais pas comme ça.

J'espère avoir été assez clair :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-tu absolument avoir un clavier configurer comme le tien Nil ???

Est-ce que le fait de ne pas mettre d'accent sur mes é change quelque chose au sujet ?

Porter plainte??? hahaha ... mais a ki??? contre koi??? dans kel but????

Encore une fois je me dois de rectifier tes propos....

Ton point numero 1 est faux. Peut-etre que ta morale t'empeche de le dire mais OUI les cracks font partit de la réaliter ordinateur <<kin j't'ai fait plaisir la chu sur ;P (réaliter)

2. oui c'est interdit, donc évites d'en......... <<--- ok donc tu dit ne pas avoir de tabou, ni d'interdit mais essaye de nous empecher de dire notre opinion . hummmm.....

3. non ce n'est pas tabou, mais en parler implique directement une incitation à le faire, même si c'est à ton insu, donc c'est plus que limite quand même <<<--- amusant de voir que tu te contredit a chaque phrase que tu rajoute lol :) Et pour ce qui est de l'incitation ..... je me rappel clairement avoir poser une question et avoir demander des informations , mais j'me souviens pas avoir inciter quelqu'un a en créer.

Je pensais quand lisant mon poste tu verrais le message que j'y avais inclus :

des mots ne sont que des mots <<<--- ca veux dire que ta le droit de parole tout comme moi, a la difference que moi j'prend mon droit a fond :)

PS : J'ai jamais entendu parler de site de news fermer parce que le mot crack avais passé dans une conversation .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu exagère quand tu dis avoir le droit de parole. Tu ne peut tenir des propos qui blesse certaines personnes.

Par exemple, ta femme (si tu en as une), peut porter plainte contre toi si tu lui fait des menaces verbales. Des mots ne sont pas que des mots puisqu'ils impliquent ta conscience.

De plus, je pourrais dire que ton droit de parole est restraint par la nécessité de garder le forum ouvert. Est-ce que ce sera mieux lorsque le forum sera fermer pour cause de crack, ou va être ton droit de parole. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a simplement pas compris le sens de ma question ......

ma question etait : Serais-t-il acceptable qu'un Anti-virus aussi performant et sécuritaire soit-il (Kaspersky,Norton,McAfee) puisse empecher un utilisateur d'installer un programme ou jeux kelconque sur sont propre ordinateur ??????? <<--c'etais ca la question!! Elle avais pour but de prévenir l'abus et le bris de liberté des utilisateurs.

c'est beau la sécurité , mais a kel prix????

Protection supposé accrue , contre impossibilité d'installer des .exe sur nos propres ordinateurs ???????

Pas sur que ca plairais a grand monde moi de voir leur droit d'utilisation de leur pc brimé par des multi-nationales qui eux n'en n'on rien a foutre.

Au fait Mr. Sanyas , Overclocker n'est-il pas illégale au meme titre que les cracks ??? Sachant qu'en le fesant vous aller a l'encontre de la garantie et la perdez . Pourtant je vois chaque jour un forum sur le sujet et a laquelle vous participer activement.

:merci::mdr::mdr:

Faudra-t-il éliminé le mot et les forum qui parle d'Overclocking aussi??? :kimouss:

Bizarre comment les chose se retourne contre-nous desfois....... :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mortdr:

Tu compare l'overclocking avec un crack :kimouss:

Un crack implique le fait de voler intentionnellement une license.

Un overclocking implique que si tu fais cramer ton CPU, c'est pour ta poire.

Il y a une grande différence non ?

Et puis essaies s'il te plait de lire entre les lignes et de ne pas prendre tout au premier degré.

Puis c'est quoi ce truc de droit de liberté jsais pas quoi ?

Tu as aussi le devoir de te plier aux règles du forum (tu sais, les droits, devoirs, tout ça, des trucs pas trop important quoi...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rancune Nil , le coup de l'overclocking c'etais du sarcasme en fait... je l'avoue

:devil:

Maintenant pour ce qui est des Droits que tu dit ne pas comprendre,

Puis c'est quoi ce truc de droit de liberté jsais pas quoi ? <<--- ca

Je parlais des possibles Droits de liberté brimer par les futurs anti-virus si il devienne trop puissant .

Maintenant si tu ne comprend pas quel en sont les enjeux et bien n'espere pas que je me plie a des devoirs????.... sur un forum .

:devil::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche que pour revenir au sujet j'aime bien Kaspersky comme anti-virus et j'ai aimer mon experience au moment de l'utiliser.

J'espere evidament beaucoup de sa nouvelle mouture et attend avec impatience la version pro aussi.

Parcontre je me demande bien si ca vaudra de l'avoir d'ici 3 mois Win XP aura sont Firewall et peut-etre meme sont Anti-Virus integrer avec le service pack 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft on acheter une compagnie ayant deja oeuvrer dans le domaine Anti-Virus et si j'me rappel bien c'etais a ce que j'ai lu tres proche de ce qu'un AVG peux faire ,donc dure a dire si Microsoft fera cette fois meilleur figure devant tout ses detracteurs mais force est d'admettre qui sont mis le paquet avant le gros BOOM de Longhorn. Et surtout qu'ils sont le moyen financier de ce payer egale ou mieux que n'importe quel concurrent du marcher :)........ Peut-etre qu'au finale Microsoft aura au moins fait evoluer sont produits pour le rendre plus securitaire a la base pour le consommateur malgrer ses pratique douteuses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...