julkien Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 que vaut l opteron par rapport au autre processeur es ce que sa marche mieux et les cartes meres pour opterons qu ont elle de mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 les optérons sont l'équivalent des Xeon pour Intel, à savoir des procésseurs destinés aux serveurs. C'est bien puissant, bien cher, mais c'est la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 dans le cadre d un particulier comme moi hormis prix es ce que j y serais gagnant en terme de puissance pour les jeu et video etc... et les carte mere qui supporte les opteron propose t elle les meme fonctions etr qualite que pour les processeur clasique et peut on avoir un opteron ou xeon en monoprocesseur et qu es ce qui est mieux un opteron 248 un xeon un pentium extreme edition autre (proposez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 j'en sais vraiment rien... Moi ca me tente, avec des Xeons, pour faire un bi proc, mais faut une somme d'argent ennorme, donc c'est pas pour tout de suite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 dans le cadre d un particulier comme moi hormis prix es ce que j y serais gagnant en terme de puissance pour les jeu et video etc... et les carte mere qui supporte les opteron propose t elle les meme fonctions etr qualite que pour les processeur clasique et peut on avoir un opteron ou xeon en monoprocesseur et qu es ce qui est mieux un opteron 248 un xeon un pentium extreme edition autre (proposez) c est combien un xeom (le meilleur ) et c est a quel frequence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 920€ pour un 3.2Ghz ici Et oui, c'est cher... et les carte mere c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 julkien.............. ton budget va explosé, laisse nous faire................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Z'ont perdu la tete .... Pourquoi pas E15K avec ca petite baie qui va bien ... c pas si cher finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 julkien..............ton budget va explosé, laisse nous faire................ pourquoi tu dit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 920€ pour un 3.2Ghz ici Et oui, c'est cher... et les carte mere c'est pareil c estr combien une carte mere compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 dans ton budget ...proc 500 euros..... et la ons est dejà au double et pour la carte mere pareil............. en tous les cas tu auras toujours des régrets pour quelques choses, fixe toi une plateforme dans ton cas je te suggere intel, un p4 entre 200 et 400 euros, avec une x800 ou une geforce 6800 tu est tranquille pour un peux de temps.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 oui, les Xeon c'est plutot du reve. Renseignes toi '(tout seul, essaye de te faire une config entiere, compare, etc..) dans l'optique de prendre un FX55 Je pense à ca parce que je me dis que tu va le garder quelques temps et d'ici là, tu auras peut etre l'occasion d'essayer des applis 64bits qui sortiront, chose que tu ne pourras pas faire avec un P4 EE. Si tu trouves de la doc sur les A64 socket 939, ca m'interresse, parce que je n'en trouve pas. Genre, savoir si ca gere ou non le dual channel, qu'il y a t il d'autre que le controleur mémoire intégré au cpu, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.