Aller au contenu

les lcd


Messages recommandés

dans le cadre d un particulier comme moi

hormis prix es ce que j y serais gagnant en terme de puissance pour les jeu et video etc... et les carte mere qui supporte les opteron propose t elle les meme fonctions etr qualite que pour les processeur clasique et peut on avoir un opteron ou xeon en monoprocesseur

et qu es ce qui est mieux

un opteron 248

un xeon

un pentium extreme edition

autre (proposez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le cadre d un particulier comme moi

hormis prix es ce que j y serais gagnant en terme de puissance pour les jeu et video etc... et les carte mere qui supporte les opteron propose t elle les meme fonctions etr qualite que pour les processeur clasique et peut on avoir un opteron ou xeon en monoprocesseur

et qu es ce qui est mieux

un opteron 248

un xeon

un pentium extreme edition

autre (proposez)

c est combien un xeom (le meilleur ) et c est a quel frequence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ton budget ...proc 500 euros..... et la ons est dejà au double

et pour la carte mere pareil.............

en tous les cas tu auras toujours des régrets pour quelques choses, fixe toi une plateforme dans ton cas je te suggere intel, un p4 entre 200 et 400 euros, avec une x800 ou une geforce 6800 tu est tranquille pour un peux de temps.......... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les Xeon c'est plutot du reve.

Renseignes toi '(tout seul, essaye de te faire une config entiere, compare, etc..) dans l'optique de prendre un FX55

Je pense à ca parce que je me dis que tu va le garder quelques temps et d'ici là, tu auras peut etre l'occasion d'essayer des applis 64bits qui sortiront, chose que tu ne pourras pas faire avec un P4 EE.

Si tu trouves de la doc sur les A64 socket 939, ca m'interresse, parce que je n'en trouve pas. Genre, savoir si ca gere ou non le dual channel, qu'il y a t il d'autre que le controleur mémoire intégré au cpu, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...