Aller au contenu

Petit conseil de réglage


Messages recommandés

Bonsoir à tous, je me pose une question je dispose d'une carte 3D de 128 Mo et le dernier coup je regarde ma config Pc a CPU-Z et je regarde le menu mainboard et la je vois AGP v 3.0 normal ,mais en dessous écrit Aperture Size 64 Mo alors je vais voir dans mon bios et la pareil aperture Size 64Mo et vu que je dispose d'une carte de 128Mo je ne devrais pas le mettre en 128 ou le laissé telle qu'elle.

Merci d'avance et j'éspere que vous m'avez compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un site qui à l'air assez intéressant, justement aujourd'hui ...

http://www.hotline-pc.org/MATERIEL/optimisationbios.htm

Et tu peux trouver sur cette page à un certain endroit ... ceci :

- AGP Aperture Size : Autorise une mémoire tampon servant à stocker les données transitant par votre carte graphique placée sur le port AGP. Les valeurs proposées vont de : 4 Mo à 128 Mo. A priori, ce mode ne sert qu' au dépannage de problème lié à l' affichage et donc la valeur recommandée est la plus petite ( une carte graphique dernier cri ayant suffisamment de mémoire

intégrée ).

Ca répond à ta question :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup à vous tous, ces réponse mon vraiment trés satisfaite.

Maintenant une autre question SVP vs aller dire que je suis nul mes bon. Y'a un truc que je ne comprend pas, je posséde une A7N8X-E DELUXE et j'avais 2x512Pc3200 donc j'étais en Dual, et la je vient de me reprendre une autre barrette de 512 en plus et normalement d'aprés ce que j'avais pus comprendre je risquai de perdre mon >Dual ou du moins si je le perdais pas de l'avoir que sur 2 barrette ce qui es normal. Mes quand je demarer mon PC ou quand je regarde dans CPU-Z sur chaqu'une de mes barrette memoire, sa me marque Dual Channel, cs pas normal. je suis content auu contraire tous marche et tous et tous, mais je ne comprend pas car d'aprés se que j'avais pu lire dans different site et meme d'aprés certain magasin (rue-montgallet <Paris>) j'aurais du perdre mon DUAL mes ce n'es pas le cas COOL non mes comment que sa se fait.

Peut-être parceque les 3 barrettte sont les meme ((Marque - Modéle etc....)

Bref si quelqu'un pouvait m'éclairecir la dessus sa serai sympatique.Merci

:cap::roll::roll::-D:yes::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...