sanchez Posted April 24, 2004 Share Posted April 24, 2004 slt tout le monde je cherche desesperement une clé pour xp gold, est ce que qlqun saurais ou je peut la trouver car mon pc est alumer av linstallation de gold au niveau de la demande de clé depuis hier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 24, 2004 Share Posted April 24, 2004 Bah, comme tu as une version achetée, tu as forcément une clé non ? Donc je ferme, car évidemment, ta question n'avait aucun lien avec le warez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Will. Posted April 24, 2004 Share Posted April 24, 2004 Pas de Warez ici !!! Tu te trompes de site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Will. Posted April 24, 2004 Share Posted April 24, 2004 Bah, comme tu as une version achetée, tu as forcément une clé non ? Donc je ferme, car évidemment, ta question n'avait aucun lien avec le warez A 4 secondes près Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.