Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bon voila c'est pas pour moi mais pour quelqu'un d'autre ... Etant donné qu'il habite assez loin je ne pourrais pas aller lui faire ... Est-ce que quelqu'un peut faire un petit tuto la dessus ? Ou alors me donner la ligne de commande a taper de la disquette de démarrage pour booter le cd d'XP (gravé je précise), donc logiquement x: (x étant la lettre du lecteur cd) et ensuite je ne sais pas quoi taper ... Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Ben si c'est un bootable, meme gravé, le pc boote direct sur le cd Apres en fct des carte mere je supose faut apuyer sur des touches diferentes au demarage Moi c F11, ensuite j'ai un petit menu bleu et je ds booter sur le cd rom Ensuite y a ecrit apuyer sur une touche pour booter sur le cd, tu fais ce qu'il dis et ca marche Sinon ds le bios tu mes de booter sur le cd rom en 1er et c pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Installation de Windows XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Merci beaucoup a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.