Cyberus Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 J'ai une ASUS P4PE et je voudrais changer le boot screen d ela carte mere, a la place d'avoir le logo asus mettre un truc perso,... Mais j'y arrive pas, qq'un peut m'expliquer comment il faut faire ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 1erement voir si ta cm le support (Asus MyLogo) Ensuite, regarde sur le cd de driver l'utiliitaire pour mettre ton image est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberus Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Ouais mais avec le asus my logo justement j'y arrive pas,...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Oki, je l'ai fait pour ma cm ( A7V600), verifie que ton image correspond bien au critere ( BMP 640*480 256Couleur si je me souviens bien) tu charge l'image avec MyLogo, tu sauve et logiquement ca fonctionne.... Verifie qu'il n'y a pas de MAJ dispo sur le site d'Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Oki, je l'ai fait pour ma cm ( A7V600), verifie que ton image correspond bien au critere ( BMP 640*480 256Couleur si je me souviens bien) tu charge l'image avec MyLogo, tu sauve et logiquement ca fonctionne....Verifie qu'il n'y a pas de MAJ dispo sur le site d'Asus +1 J'ai une P4PE mais j'ai jamais pensé à changer mon image de démarrage. Faudrait que je le fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.