Aller au contenu

K7S5A avec un Athlon 2000 XP


Yudo

Messages recommandés

Salut j'ai un gros gros problème avec ma K7S5A avant j'avais un Duron 800 et déja elle durait 2 plombes à démarrer... et maintenant je décide de mettre un Athlon 2000 XP et impossible de démarrer en 133/133 donc je pense que cela vien de l'alim une 300W qui a tournée pendant un certain temps avec un ventilo endommagé...

Avez-vous une idée du problème?

PS: j'ai 2 barettes 256 MO DDR PC2100 Samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un gros gros problème avec ma K7S5A avant j'avais un Duron 800 et déja elle durait 2 plombes à démarrer...

J'ai la même CM que toi avec un Duron 1,3GHz et je n'ai aucun soucis (l'alim dans le boitier est une noname 250W :fumer:).

Par contre j'ai de la mémoire 133 qui tourne à 100, peut-être que cela aide à une meilleur stabilité... (je n'ai pas testé en 133).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un gros gros problème avec ma K7S5A avant j'avais un Duron 800 et déja elle durait 2 plombes à démarrer... et maintenant je décide de mettre un Athlon 2000 XP et impossible de démarrer en 133/133 donc je pense que cela vien de l'alim une 300W qui a tournée pendant un certain temps avec un ventilo endommagé...

Avez-vous une idée du problème?

PS: j'ai 2 barettes 256 MO DDR PC2100 Samsung

J'ai eu deux cartes mères comme ça et je peux te dire que c de la merde, elles sont capricieuses et fragile, elles sont censées être évolutive et tout et à mon avis c de là que vient le pb.

Enfin si j'avais un conseil c change là au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu deux cartes mères comme ça et je peux te dire que c de la merde, elles sont capricieuses et fragile, elles sont censées être évolutive et tout et à mon avis c de là que vient le pb.

Enfin si j'avais un conseil c change là au plus vite

pas d'accord du tout mais bon.

c'est sur que si tu change la nouvel a des chance d'etre mieux :byebye:

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais ton probleme j'avais le meme avent en fait quand tu passe le fsb en 133 dans le bios pour recuperais tes 1660mhrz avec ton xp 2000 sa freeze je connais le remedec'est pas ton almentation car toute les serie k7 son pas gourmante il suffit que tu ajouter de la bonne pate thermique sur ton proc est de preference bonne marque et un bon ventilateur tu aura plus de probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...