Aller au contenu

Ports et MSN


Messages recommandés

Peut-être est-ce que le firewall bloque les fragments de packet, ce qui peut causer la source du problème.

Vérifie cela s'il a déja ouvert tout les ports nécessaire

comment tu peut savoir quoi comment port sont ouvert ?

moi je peut pas envoye des doccument ou resevoir mais je peut le faire avec msn mais pas avec trillian qui es mieux que msn. mais il jere pas tt

bon voila quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie avec ton FireWall en DMZ (arf, en fait C'est pas une bonne idée tu va prendre cher...). Enfin le mode DMZ permet de voir d'ou proviennent certaines erreurs...Extrait du manuel de mon Dl-604

"If you have a computer that cannot run Internet applications properly from behind the DI-604, then you can allow that computer to have unrestricted Internet access. Enter the IP address of that computer as a DMZ (Demilitarized Zone) host with unrestricted Internet access. Adding a client to the DMZ may expose that computer to a variety of security risks; so only use this option as a last resort."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir installé Ethereal, lance le et après :

Menu Capture -> Start

Choisi ta carte réseau dans le menu déroulant puis OK après utilise un peu MSN (évite de surfer à coter, ces trames seront aussi capturées et ca simpllifiera pas vraiment l'analyse de trames et des ports utilisés pour les transactions...

Si tu t'amuse à utiliser ethereal sur FTP, tu aura le plaisir de voir ton mot de passe qui circule en toute liberté sans être crypté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...