fafief Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août Bonjour à tous, J'utilise Rainmeter 4.5.18 avec le skin Gadget 7.7.0 (https://github.com/SilverAzide/Gadgets) et HWInfo64 8.06.5500. Globalement, ça fonctionne bien, j'ai juste un souci après avoir mis des capteurs dans HWInfo pour envoyer des valeurs à Rainmeter. J'ai sélectionné pas mal de capteurs, notamment pour avoir les températures des cœurs de mon processeur. Au boot de mon PC, tout se charge bien au démarrage, mais Rainmeter n'affiche pas les températures. Notez que "clock" a bien une valeur. Pour avoir les températures, il faut que j'aille dans les icones cachées de la barre des tâches, sur l'icône de HWInfo qui s'est bien chargé, click droit, et dans le menu qui apparait, choix de "capteurs". Ça ouvre une fenêtre de HWInfo, et là Rainmeter récupère les valeurs. Sauf que je perds la valeur de "clock", qui reste alors à zéro ! Donc comment faire pour qu'au boot, Rainmeter récupère directement les valeurs de HWInfo et conserve la valeur de "clock" ? Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafief Posté(e) le 6 août Auteur Partager Posté(e) le 6 août Bon, j'ai trouvé pour récupérer directement les valeurs de HWInfo, il suffit dans les réglages de HWInfo de cocher la case "afficher les capteurs au démarrage". Par contre, pour la valeur de "clock", je ne trouve pas, j'ai revérifié et refais mes capteurs dans HWInfo, je ne vois pas lequel écraserai la valeur par défaut. Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés