djacks Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 j' ai un problem:j'ai telechargé xp gold 5.5 fr sur le donkey mais une fois installé il demarre sur un xp classique Pourtant a l'instal j'ai la fenetre xp gold mais apres plus rien directement un xp standart Pourtant il me copie le pack le logiciels je comprends pas bien en+ ^m pas le theme gold just droit a la colline pourite quéqun peu mé-D??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Et bien tu t'es peut-être tout simplement fait avoir. Faudrait que tu vérifies qu'il n'y a pas de spyware ni de virus. Enfin bon, je n'ai jamais installé la gold, donc peut-être que tu as tout simplement fait une erreur de manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Et allez, encore un topic la dessus... :cnul: Lisez la pléïade de topics existants... On ne va quand même pas ouvrir une rubrique uniquement consacrée à ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 en+ ^m pas le theme gold just droit a la colline pourite quéqun peu mé-D??? Tu utilise une grande profondeur de langage a ce que je voit! En plus d'être un expert dans le domaine de la recherche de topic sur XP Gold. Encore la si le topic initial n'avais pas été locker, il n'y aurait pas de profusion de topic individuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.