Aller au contenu

accedé sans FTP a free


Messages recommandés

Je ne suis pas expert en la question, mais je ne pense pas me tromper de beaucoup en te disant que ce n'est pas possible.

Ou alors peut-être qu'en créant (via chez toi) un fonction/page pour uploader les fichiers que tu veux sur ton site (ça marcherait comme lorsque l'on upload un avatar quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si ils ont blocké les ports 20 et 21 ca va etre dur lol

Ou tu pirate ton ecole et tu fais en sorte d'ouvrir les ports :byebye:

Ou tu leurs demande

Ou tu trouve un systeme pour envoyer les pages sur ton pc et qu'ils les up auto mais je pense pas que ca soit faisable

Mais tu veux faire ca pkoi ?

Tu peux pas les faire chez toi les pages

Ou alors tu les fais dans ton ecole, tu fous ca sur une disquette si c pas trop gros ou un cd et tu ramene tout chez toi

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben teste de faire un ping sur un ftp quelconques

Si ca repond pas, c'est que c bloqué, si ca repond c que ca l'es pas

ftp.telecharger.com tu peux essayer, je viens de le faire et ca repond chez moi

Donc tu vera bien

Pour le ping

Demarrer => Executer => cmd => ping ftp.telecharger.com

A part si c pas XP ou 98, enfin je crois

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben teste de faire un ping sur un ftp quelconques

Si ca repond pas, c'est que c bloqué, si ca repond c que ca l'es pas

ftp.telecharger.com tu peux essayer, je viens de le faire et ca repond chez moi

Donc tu vera bien

Pour le ping

Demarrer => Executer => cmd => ping ftp.telecharger.com

A part si c pas XP ou 98, enfin je crois

:pastaper:

Non non non !

Le ping c'est a part...

Cela ne te sert pas a savoir si les ports 20 et 21 sont ouverts ou non.

Le test, bah tu l'as déjà fait en essayant de te connecter. ==> Donc ces ports ont l'air fermés.

Tu as quelques solutions :