Aller au contenu

accedé sans FTP a free


Messages recommandés

Je ne suis pas expert en la question, mais je ne pense pas me tromper de beaucoup en te disant que ce n'est pas possible.

Ou alors peut-être qu'en créant (via chez toi) un fonction/page pour uploader les fichiers que tu veux sur ton site (ça marcherait comme lorsque l'on upload un avatar quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si ils ont blocké les ports 20 et 21 ca va etre dur lol

Ou tu pirate ton ecole et tu fais en sorte d'ouvrir les ports :byebye:

Ou tu leurs demande

Ou tu trouve un systeme pour envoyer les pages sur ton pc et qu'ils les up auto mais je pense pas que ca soit faisable

Mais tu veux faire ca pkoi ?

Tu peux pas les faire chez toi les pages

Ou alors tu les fais dans ton ecole, tu fous ca sur une disquette si c pas trop gros ou un cd et tu ramene tout chez toi

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben teste de faire un ping sur un ftp quelconques

Si ca repond pas, c'est que c bloqué, si ca repond c que ca l'es pas

ftp.telecharger.com tu peux essayer, je viens de le faire et ca repond chez moi

Donc tu vera bien

Pour le ping

Demarrer => Executer => cmd => ping ftp.telecharger.com

A part si c pas XP ou 98, enfin je crois

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben teste de faire un ping sur un ftp quelconques

Si ca repond pas, c'est que c bloqué, si ca repond c que ca l'es pas

ftp.telecharger.com tu peux essayer, je viens de le faire et ca repond chez moi

Donc tu vera bien

Pour le ping

Demarrer => Executer => cmd => ping ftp.telecharger.com

A part si c pas XP ou 98, enfin je crois

:pastaper:

Non non non !

Le ping c'est a part...

Cela ne te sert pas a savoir si les ports 20 et 21 sont ouverts ou non.

Le test, bah tu l'as déjà fait en essayant de te connecter. ==> Donc ces ports ont l'air fermés.

Tu as quelques solutions :

- comme ldit plus haut, tu fais une page web sur ce ftp qui va t'uploader des fichiers.

J'avais déjà essayé de faire ça chez free... mais je ne savais pas ou partaient mes fichiers... perdu sur un serveur de free sûrement. Donc a mon avis réalisable mais il va falloir se prendre un peu la tête.

- Une autre solution, tu passe par un PC tiers.

Un exemple:

De ton école, tu te connecte en ssh sur ton PC. tu fais transferer les fichiers vers ton pc perso. Pour finir de ton pc perso, tu les upload chez free. Un script qui fais tout ça serais extrèmement moins lourd. Mais il faut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change tes ports ftp pour plus haut, par exemple 1500 1501. Et dans le client ftp, tu met ces ports.

j'ai pas compris comment je change les ports vers 1500, si je les change chez moi et le serveur ftp envoie les donné sur le port 21 ses donnée n'arrive jamais chez moi et mon client ftp attend les donnée sur un autres port le 1500 donc il aura rien , je pense que, pour avoir ça il faut que le serveur ftp n'envoie pas sur 21 mais sur 1500 donc c'est pas possible, mais si je fais une fausse piste explique moi

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...- comme ldit plus haut, tu fais une page web sur ce ftp qui va t'uploader des fichiers.

J'avais déjà essayé de faire ça chez free... mais je ne savais pas ou partaient mes fichiers... perdu sur un serveur de free sûrement. Donc a mon avis réalisable mais il va falloir se prendre un peu la tête.

...

hello

Free n'autorise pas l'upload de fichier via un site http

C'est le cmod77 (c'est un repertoire que l'on créer spécialement avec des autorisation d'écriture)

Ce fameux répertoire est désactivé chez free

C'est pour ca que tous les forum (php) qui sont sur des serveurs free n'ont pas le possibilité

d'uploader les photos :yes:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris comment je change les ports vers 1500, si je les change chez moi et le serveur ftp envoie les donné sur le port 21 ses donnée n'arrive jamais chez moi et mon client ftp attend les donnée sur un autres port le 1500 donc il aura rien , je pense que, pour avoir ça il faut que le serveur ftp n'envoie pas sur 21 mais sur 1500 donc c'est pas possible, mais si je fais une fausse piste explique moi

:roule:

Ah j'ai relis ton problème et j'ai vu que c'était pour un ftp chez free. :mdr: Je croyais que c'était pour ton pc à la maison. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien comprendre comment en creé une page html qui uplaod les fichier de mon pc et les met dans le répertoir du serveur.

si il y a une personne qui peut me donné une idée sur ce code html et son principe

ou un lien vers une explication !!!

:incline::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Free n'autorise pas l'upload de fichier via un site http

C'est le cmod77 (c'est un repertoire que l'on créer spécialement  avec des autorisation d'écriture)

Ce fameux répertoire est désactivé chez free

C'est pour ca que tous les forum (php) qui sont sur des serveurs free n'ont pas le possibilité

d'uploader les photos :pleure:

++

:-D je viens juste de te l'expliquer

Chez FREE c'est pas possible :fou:

Je dirais a part passer par un ftp tu n'as pas de solution...en tout cas j'en connait pas :incline:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: je viens juste de te l'expliquer

Chez FREE c'est pas possible :mdr:

Je dirais a part passer par un ftp tu n'as pas de solution...en tout cas j'en connait pas :mdr:

++

oui j'ai bien compris que c'est pas possible avec free mais je veux seulement aprendre a faire ça qui sais peut etre je m'enservirai plus tard

je suis paranos de nature :mad2::fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien compris que c'est pas possible avec free mais je veux seulement aprendre a faire ça  qui sais peut etre je m'enservirai plus tard

je suis paranos de nature  :eeek2:  :transpi:

Tu as de la chance, j'ai encore ces fichiers:

Pour le fichier HTML, c'est tout simple:

<HTML><BODY>
<form enctype="multipart/form-data" action="upload.php" method="post">
 <input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="67108864">
 Envoyer ce fichier:
 <input name="userfile" type="file">
 <input type="submit" value="Send">
</form>
</BODY></HTML>

67108864 ==> C'est pour la taille max et je crois que c'est en bits donc ça fait 8 Mo.

Pour le fichier php, encore un peu plus simple:

<?
if (!empty($_FILES))
 move_uploaded_file($_FILES['userfile']['tmp_name'], 'd:/uploads/'.$_FILES['userfile']['name']);
?>

J'avais fait ça sur une plateforme win32 donc à toi de changer "d:/uploads/" en ce que tu veux.

De plus il y avais une configuration à faire dans le php.ini, mais là, je ne m'en rapelle plus très bien:

il doit falloir augmenter la valeur de ces variables:

max_execution_time   ; Maximum execution time of each script, in seconds
max_input_time; Maximum amount of time each script may spend parsing request data

Il faut que tu vérifie cela (taille des données post):

; Maximum size of POST data that PHP will accept.
post_max_size = 8M

Il faut que tu regarde la rubrique files uploads

;;;;;;;;;;;;;;;;
; File Uploads;
;;;;;;;;;;;;;;;;
; Whether to allow HTTP file uploads.
file_uploads = On

; Temporary directory for HTTP uploaded files (will use system default if not specified).
upload_tmp_dir = C:\Program Files\php\uploadtemp; temporary directory for HTTP uploaded files (will use system default if not specified)

; Maximum allowed size for uploaded files.
upload_max_filesize = 2M

Tu trouveras de l'aide sur www.php.net.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...