Aller au contenu

compaq presario 700

votkka

Messages recommandés

:byebye::top: bonjour a tous, mon pere un compaq presario 700 (les plus merdiques de portables compaq) et enfaite il y a un pb cad que qd on bouge trop la souris l'ordi s'eteint tt seul ou qd il retse allumé trop lgtps.. c assez ennuyeux pour mon pere car qd il ecrit ses words ca se coupe et evidemment ne se sauvergarde pas

si vous savez m'aidez sur ce gros pb se serait sympa !! . Un inpactien

:yes:  :D bonjour a tous, mon pere un compaq presario 700 (les plus merdiques de portables compaq) et en faite il y a un pb cad que qd on bouge trop la souris l'ordi s'eteint tt seul ou qd il retse allumé trop lgtps.. c assez ennuyeux pour mon pere car qd il ecrit ses words ca se coupe et evidemment ne se sauvergarde pas

si vous savez m'aidez sur ce gros pb se serait sympa !! . Un inpactien

C est peut etre la carte mere Vu qu'elle est relié a la souris OU de l alimentration vu qui s'eteint tous seul ..... bIzarre TOn pb du moin :D:D:-D

• 2 semaines après...
non c'est pas ca, a ce qu'on m'a dit a l'usine ils ont oublié de mettre de la pate thermique entre la carte mere et le processeur :craint:

aux dernieres nouvelles le portable a comme pb qu'a l'usine ils ont oublié de mettre de la pate thermique entre le processeur et le discipateur :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...