Aller au contenu

Probleme de taille de carte mere

maron

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Jai acheter un boitier antec super lanboy et qui accepte comme carte mere 30.5*24.4 et le probleme est la taille de ma futuire carte mere en effet c est celle la Asus P4C800-E Deluxe de taille 30.5*24.5 esc grave 1 mm ??

Sinon me conseillez vous cette carte GIGABYTE GA-8KNXP? (30.5*24.4)

Merci davance

:francais:

Posté(e)

ca m'etonnerai quand meme qu'une CM ATX,meme si elle est grande,ne rentre pas dans le lanboy,j'y pas jusqu'a te dire que ca pasera sans probleme,mais ca m'etonnerai que ca soit incompatible!

Posté(e)

non en fait ce qui est censé rentrer dans le lanboy c la taille exacte des CM ATX,or la asus est un mm plus grande,mais comme les boitier font pas rentrer les CM au milimettre pres y'auras pas de pb!

Posté(e)
non en fait ce qui est censé rentrer dans le lanboy c la taille exacte des CM ATX,or la asus est un mm plus grande,mais comme les boitier font pas rentrer les CM au milimettre pres y'auras pas de pb!

t est sur car si j'achete la asus jer ferait un achat débile sinon la GIGABYTE GA-8KNXP est mieux ?(manuel FR ? Bios FR ? ect...)

Posté(e)
maron, fait confiance au maitre du forum !

il n'y @ plus de respect ! ! ! :yes: ces jeunes alors.......

ils sont pas cons chez antec, surtout la p4p800 une des cartes + vendue au monde

merci lami sinon la gygabyte est mieu ?? 30 euros de plus que la p4c800 e deluxe

Posté(e)
merci lami sinon la gygabyte est mieu ?? 30 euros de plus que la p4c800 e deluxe

le prix ne fait pas tout :yes:

après ça dépend aussi de ce que tu recherches, j'ai eu des Gigabyte comme mobo => Fonctionnalités et Stabilité c'est le top ! Pour overclocker... il y a mieux

Posté(e)

ok ben je v acheter un 3.2 je pense dans 1 an je loverclokerer la asus me parait mieu jai juste peur du 1 mm mais le maitre a dit ca rentre :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...