maron Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Salut Jai acheter un boitier antec super lanboy et qui accepte comme carte mere 30.5*24.4 et le probleme est la taille de ma futuire carte mere en effet c est celle la Asus P4C800-E Deluxe de taille 30.5*24.5 esc grave 1 mm ?? Sinon me conseillez vous cette carte GIGABYTE GA-8KNXP? (30.5*24.4) Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ca m'etonnerai quand meme qu'une CM ATX,meme si elle est grande,ne rentre pas dans le lanboy,j'y pas jusqu'a te dire que ca pasera sans probleme,mais ca m'etonnerai que ca soit incompatible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ca m'etonnerai quand meme qu'une CM ATX,meme si elle est grande,ne rentre pas dans le lanboy,j'y pas jusqu'a te dire que ca pasera sans probleme,mais ca m'etonnerai que ca soit incompatible! attention c est un boitier super lanboy http://www.pcinpact.com/actu/news/12577.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 c pas le pb,lanboy ou super lanboy c pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 attention c est un boitier super lanboy http://www.pcinpact.com/actu/news/12577.htm raison de plus ! je pense comme korrigan la CM devrait rentrer sans probs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 non en fait ce qui est censé rentrer dans le lanboy c la taille exacte des CM ATX,or la asus est un mm plus grande,mais comme les boitier font pas rentrer les CM au milimettre pres y'auras pas de pb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 non en fait ce qui est censé rentrer dans le lanboy c la taille exacte des CM ATX,or la asus est un mm plus grande,mais comme les boitier font pas rentrer les CM au milimettre pres y'auras pas de pb! t est sur car si j'achete la asus jer ferait un achat débile sinon la GIGABYTE GA-8KNXP est mieux ?(manuel FR ? Bios FR ? ect...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 maron, fait confiance au maitre du forum ! il n'y @ plus de respect ! ! ! ces jeunes alors....... ils sont pas cons chez antec, surtout la p4p800 une des cartes + vendue au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 maron, fait confiance au maitre du forum !il n'y @ plus de respect ! ! ! ces jeunes alors....... ils sont pas cons chez antec, surtout la p4p800 une des cartes + vendue au monde merci lami sinon la gygabyte est mieu ?? 30 euros de plus que la p4c800 e deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 2 bonnes cartes, si tu @ 1 doute prend la gygabyte mais .........korrigan va etre deçu et moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 merci lami sinon la gygabyte est mieu ?? 30 euros de plus que la p4c800 e deluxe le prix ne fait pas tout après ça dépend aussi de ce que tu recherches, j'ai eu des Gigabyte comme mobo => Fonctionnalités et Stabilité c'est le top ! Pour overclocker... il y a mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ok ben je v acheter un 3.2 je pense dans 1 an je loverclokerer la asus me parait mieu jai juste peur du 1 mm mais le maitre a dit ca rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 il foh osé dans la vie ! bravo maron là par contre korrigan va etre trés content @ S U S P O W E R ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Pour ceux possedant ce boitier et cette carte dite le moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Pour ceux possedant ce boitier et cette carte dite le moi merci test de Antec SuperLANBOY avec carte mére P4C800-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 test de Antec SuperLANBOY avec carte mére P4C800-E alors la merci pourtant j ai chercher le test mais jai trouver le test que sur vtr hardware merci du tuyau l ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.