R-Force.1 Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Salut ! J'ai un petit souci avec Outlook, j'avais installer la version 2003 bêta et après avoir décidé de repasser sous office Xp je lance Outlook et lorsque je clic sur le bouton "envoyer recevoir" il me met "échec de l'opération"... quand je passe par outils > envoyer/recevoir > tout les comptes il ne se passe rien et lorsque je clic refait la même opération mais que je clic sur les comptes un par un ça marche normalement... Quelqu'un aurai une solution à me proposer ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Réparer Outlook avec le CD d'Office... et supprime tes comptes et recrée les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Fais un gros clean, supprime Outlook 2003 complètement, et une fois que tu es sur, tu installe Outlook XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Force.1 Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 j'ai déjà essayer le coup de la réparation et celui d'effacer les comptes mais pas moyen par contre je vais essayer de trouver tous les fichiers office ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Force.1 Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 petite question comment etre sur qeu office est suprimé ainsi que tout ses composant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 C'est une bonne question, comme il s'agit de produit microsoft, je ne sais pas. Me semble qu'il y avait une astuce INpact sur la désinstallation complète d'un logiciel, ce qui semblerait pertinent pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Force.1 Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 C'est bon j'ai réussi a résoudre mon problème en desintallant le tout et en remettant les configuration à 0 lol merci pour l'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.