Terminou Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 cad?? je dois faire quoi? Mon noyau est celui ci [root@localhost build_mod]# uname -r 2.4.25-2mdk [root@localhost build_mod]# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 est ce que cette page http://www.mandrakelinux.com/en/hard-detai...video&F_ID=4411 veut dire que je dois avoir mau minimum le Kernel 2.6.3.7MDK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Ya des chance que ce package requuière cette version de kernel oui Mais que te propose ATI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ba le probleme c'est ke durant l'install de la mandrae 10, j'ai un message me disant qu'il ne eut installe le pilote 2.6.X parce que il yavait des issue apres... Donc ils install la 2.4.XX.... ATI propose rien mais j'ai regardé le site de la mandrake pour savori si ma RADEON est acceptée ...Je viens de finir de compiler le noyau 2.6.5 et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Oki mon pb a été résolu en compilant le dernier noyau 2.6.5. J'ai juste qques petits details à revoir avec ce notyau ety zoup, j'chui parti pour mettre gnome 2.6 et pi tout le reste MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Bah moi j'ai toujours le meme probleme, meme avec la 10.0 oficial... Ecran" noir" apres la premiere invite... Proco a fond et c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.