GREIFS Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 J´ai un probleme avec une barrete CORSAIR : Le CONSTRUCTEUR indique : XMS 512 CAS 2 LATENCY 2 3 2 5 Et la barette se plante avec de tel LATENCY. Je peux la faire fonctionner en 2 3 3 5 8 . Donc retour chez le fabricant car CORSAIR garantie ses barettes avec LATENCY ? Car sinon pourquoi payer si chere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Si effectivement, ta RAM est proposée avec de telles timings... (cf. fiche constructeur et/ou sur ta RAM elle-même) tu es en droit de demander son remplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ce sont des 2700? des 3200? tu les fait tourner à quelle fréquence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Tu m'étonnes un peu sur les données constructeur ... Tout d'abord les timings sont certifiés à une certaine frequence donc si tu es au dessus la certification ne s'applique pas. Corsair te changera tes barettes si elles ne respectent pas les timings c sûr. En general c plutot du 2-3-3-7-1 ... Tu peux nous donner la ref de ta barette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ce sont des 2700? des 3200? tu les fait tourner à quelle fréquence? C'est dans ma signature , mais effectivement tu as raison de me le demander c'est de la 2700 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Tu m'étonnes un peu sur les données constructeur ...Tout d'abord les timings sont certifiés à une certaine frequence donc si tu es au dessus la certification ne s'applique pas. Corsair te changera tes barettes si elles ne respectent pas les timings c sûr. En general c plutot du 2-3-3-7-1 ... Tu peux nous donner la ref de ta barette ? J'ai verifie comme je l'ai deja precise au debut c'est de la 2700 CAS 2 3 2 5 8 . J'ai deux barette l'autre de la même série fonctionne très bien. C'est de la Corsair donc on peu un peu la pousser , sinon pourquoi la payer chère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Je connais pas le S.A.V de CORSAIR , j´espere qu´il est a la hauteur des prix de leur barettes de memoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.