paikan_hck Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Bonjour a tous. Voila j'aiun souscis avec ma fonction window.open.... <script language="JavaScript"> function fenetre() { window.open('Photos/Ambassade/ambassade1.JPG','_blank','width=100, height=100'); } </script> <body> <p><a href="javascript:fenetre()">klsfhi</a> </p> <a href=# onClick="window.open('http://www.rpinstal.pl/Photos/Ambassade/ambassade1.JPG','nom_page','_blank','width=300, height=300')">Texte</a> </body> Le probleme est que je n'arrive pas a faire afficher le nom de la page lien dans la barre du haut (le seul truc qui est affiché est le chemin de la photo. J'ai un egalement un autre code mais il faut que je fasse une fonction par lien... Est ce que quelqu'un a petite idée? Merci: :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 à la place de _blank mets le nom que tu veux donner à la fenetre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Il faut que ce soit dans une nouvelle fenetre... _blank est donc obligatoire. A moins que tu ne veuille dire dans la fonction, mettre le nom et ensuite _blank... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 non j'ai simplement mis un nom de fenetre ( qui n'est pas deja ouvert, bien sur !!!) et j'ouvre une page dans une nouvelle fenetre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Exemple: <p><a href=# onClick="window.open('../Photos/Ambassade/ambassade1.JPG',, 'nom_page','_blank','width=100, height=100')">lien</a> Comme ca? --> ca, ca ne passe pas! (et la photo n'est pas ouverte... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 window.open('legende_terr.htm','Légende','left=10,top=10,toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,width=318,height=618'); enlève le '_blank' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 en plus fais attention tu as deux virgule qui se suivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Les 2 virgules sont une faute de frappe, dans le post directement... Je vaisessayer sans le _blank alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.