Posté(e) le 23 avril 200421 a Bonjour a tous. Voila j'aiun souscis avec ma fonction window.open.... <script language="JavaScript"> function fenetre() { window.open('Photos/Ambassade/ambassade1.JPG','_blank','width=100, height=100'); } </script> <body> <p><a href="javascript:fenetre()">klsfhi</a> </p> <a href=# onClick="window.open('http://www.rpinstal.pl/Photos/Ambassade/ambassade1.JPG','nom_page','_blank','width=300, height=300')">Texte</a> </body> Le probleme est que je n'arrive pas a faire afficher le nom de la page lien dans la barre du haut (le seul truc qui est affiché est le chemin de la photo. J'ai un egalement un autre code mais il faut que je fasse une fonction par lien... Est ce que quelqu'un a petite idée? Merci: :8
Posté(e) le 27 avril 200421 a Auteur Il faut que ce soit dans une nouvelle fenetre... _blank est donc obligatoire. A moins que tu ne veuille dire dans la fonction, mettre le nom et ensuite _blank...
Posté(e) le 27 avril 200421 a non j'ai simplement mis un nom de fenetre ( qui n'est pas deja ouvert, bien sur !!!) et j'ouvre une page dans une nouvelle fenetre ..
Posté(e) le 27 avril 200421 a Auteur Exemple: <p><a href=# onClick="window.open('../Photos/Ambassade/ambassade1.JPG',, 'nom_page','_blank','width=100, height=100')">lien</a> Comme ca? --> ca, ca ne passe pas! (et la photo n'est pas ouverte... )
Posté(e) le 28 avril 200421 a window.open('legende_terr.htm','Légende','left=10,top=10,toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,width=318,height=618'); enlève le '_blank'
Posté(e) le 29 avril 200421 a Auteur Les 2 virgules sont une faute de frappe, dans le post directement... Je vaisessayer sans le _blank alors.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.