Aller au contenu

Achat d'un portable ou Barebone ?


marneous

Messages recommandés

Salut à tous.

Je veux m'acheter un portable ou un Barebone pour des raisons de place mais aussi de transport.

Je vis dans le Nord mais suis originaire du sud et j'aimerai bouger avec mon PC.

Le Dell dimension 9100 me semble un bon remplaçant pour un PC "normal" mais pose des problèmes d'évolution.

Un barebone est un peu trop encombrant pour voyager, mais est moins cher et plus puissant.

Que me conseillerez vous?

Vous pensez quoi des PC Dell ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bienvenue :mad2:

Perso, surtout pas le 9100, c'est gros, moche, ça chauffe et ça fait du bruit!! :fete:

Si tu veux un dell, mieux vaut le 8600 qui est mieux sous tout point de vue à part la cg qui est un tout petit peu plus faible, mais très puissante quand même!

Après, le choix barebone/portable dépend plus du nombre de voyages que tu fais. Si tu bouges une fois tous les 2 mois, un barebones est très bien, si c'est toutes les 2semaines, le portables est peut etre un meilleur choix.

Sinon, pour les dell, ce sont de bons portables. Sinon, en alternative, tu as les asus qui sont très bien, et la nouvelle série acer travelmate 8000 qui parait très prométeuse mais je sais pas quand elle sera disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...