Moz Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 Windows ne garde pas en mémoire mon "modéle de son", mes curseurs et mon écran de veille : je sélectionne mes personnalisation et ça marche, mais dès que je reboot, bin sa redeviens comme avant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 Une fois que tu as mis tes paramètres, tu cliques sur OK ou sur Appliquer ? Tu n'as pas d'erreurs au démarrage ou pendant l'utilisation de ton pc sur le dossier Documents and Settings ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moz Posted April 23, 2004 Author Share Posted April 23, 2004 J'appui sur apliquer puis sur ok, et puis c bon ya tout mes truc personalisé, mais quand je reboot, c revenu comme avant... Et puis avant sa marché bien et tout a coup bin sa marche plus dc c resT bloquer sur ce que j'utilisé dc quand g voulu changer bin pas possible... Non pas d'erreur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moz Posted April 23, 2004 Author Share Posted April 23, 2004 J'ai fé une réparation de windows et tout remarche, merci bcp en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.