Moz Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Windows ne garde pas en mémoire mon "modéle de son", mes curseurs et mon écran de veille : je sélectionne mes personnalisation et ça marche, mais dès que je reboot, bin sa redeviens comme avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Une fois que tu as mis tes paramètres, tu cliques sur OK ou sur Appliquer ? Tu n'as pas d'erreurs au démarrage ou pendant l'utilisation de ton pc sur le dossier Documents and Settings ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 J'appui sur apliquer puis sur ok, et puis c bon ya tout mes truc personalisé, mais quand je reboot, c revenu comme avant... Et puis avant sa marché bien et tout a coup bin sa marche plus dc c resT bloquer sur ce que j'utilisé dc quand g voulu changer bin pas possible... Non pas d'erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 J'ai fé une réparation de windows et tout remarche, merci bcp en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.