Moz Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 Bonjour à tous, C'est maintenant au tour de "explorer.exe" de planter, ça arrive quand ca veux, surtout quand je lance l'exploreur ou que je supprime des trucs, enfin c plutot quand je me sert de lui, j'ai passer un coup anti-virus, un coup de Spybot. Quand "explorer.exe" plante, il m'affiche parfoi le message d'erreur critique, comme je l'est mis ds les options, et parfois non, parfois, il se relance de lui meme et parfois il reste fiG... J'aimerai ne pas à faire une réparation complette, pr ne pas a refaire les màj et le sp1 ! Merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 Une réparation complète ne veut pas dire réinstallation des maj ou autres.... Et c'est ce que j'allais te conseiller en plus, réparation dans un premier temps d'Internet Explorer (regarde sur le site de Microsoft, ils disent comment faire) et si ca ne fait réparation de Windows... Normalement la réparation d'IE suffit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moz Posted April 23, 2004 Author Share Posted April 23, 2004 Euh, g pas de souci du coté de IE, je parler pas de "iexplore.exe"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 Tu ouvres IE, tu tapes C: et là, oh surprise tu accèdes à ton dossier comme si tu passais par l'explorateur... Qu'on le veuille ou non, ils sont liés...un problème venant de l'un touche souvent l'autre et inversement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moz Posted April 23, 2004 Author Share Posted April 23, 2004 Donc si je répare IE, sa pourrait résoudre mon pb... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 Donc si je répare IE, sa pourrait résoudre mon pb... Link to comment Share on other sites More sharing options...
renussa Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 essaye cette mise à jour ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moz Posted April 23, 2004 Author Share Posted April 23, 2004 J'ai fé une réparation de windows et tout remarche, merci bcp en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.