Moz Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Bonjour à tous, C'est maintenant au tour de "explorer.exe" de planter, ça arrive quand ca veux, surtout quand je lance l'exploreur ou que je supprime des trucs, enfin c plutot quand je me sert de lui, j'ai passer un coup anti-virus, un coup de Spybot. Quand "explorer.exe" plante, il m'affiche parfoi le message d'erreur critique, comme je l'est mis ds les options, et parfois non, parfois, il se relance de lui meme et parfois il reste fiG... J'aimerai ne pas à faire une réparation complette, pr ne pas a refaire les màj et le sp1 ! Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Une réparation complète ne veut pas dire réinstallation des maj ou autres.... Et c'est ce que j'allais te conseiller en plus, réparation dans un premier temps d'Internet Explorer (regarde sur le site de Microsoft, ils disent comment faire) et si ca ne fait réparation de Windows... Normalement la réparation d'IE suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Euh, g pas de souci du coté de IE, je parler pas de "iexplore.exe"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Tu ouvres IE, tu tapes C: et là, oh surprise tu accèdes à ton dossier comme si tu passais par l'explorateur... Qu'on le veuille ou non, ils sont liés...un problème venant de l'un touche souvent l'autre et inversement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Donc si je répare IE, sa pourrait résoudre mon pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Donc si je répare IE, sa pourrait résoudre mon pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 essaye cette mise à jour ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 J'ai fé une réparation de windows et tout remarche, merci bcp en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.