hunter69fr2002 Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 salut tous le monde , et ouais je sais en ce moment je lance pas mal de sujet . Ca y est mes deux disques marches bien ensemble grace a l'aide du formum . Maintenant je voudrais mettre un multiboot pour pouvoir choisir qu'elle os demarer. J'aimerrais bien utiliser celui de xp , mais je c pas comment l'activer ni comment mettre mandrake dedasn . Sinon y me reste lilo , mais la encore je c pas comment mettre xp . aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Installe GRUB sur ta mdk et ton disque de démarrage tu auras une belle interface graphique pour choisir ton OS + des outils pratiques (vérifier la mémoire, restaurer la table de partitions ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter69fr2002 Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ok merci , je vais faire ca , je pense que ca sera plus simple. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.