Zorgub Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 bonjour je n'arrive pas a dépasser le ratio 1 : 3.00 par session tous les matins c'est pareil je ne l'ai jamais vu au-dessus est-ce parce que je limite mon upload a 11ko/s? pour info j'ai emule v0.42e [MorphXT v2.6] et Free 1024/128 mais ca le faisait aussi avec les précédentes versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Normalement, si tu upload a plus de 10Ko/s, il n'y a plus le bridage. Moi j'utilise la même version que toi (aussi bien d'emule, du mod, que de la connect ), et je n'ai aucun problème de ce coté là. Regarde du coté de tes réglages voir si y'a pas quelque chose qui déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgub Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ben avant que le ratio atteigne le 1 : 3 j'ai de bonnes pointes (assez longues) a + de 80 et sinon c'est du 45/50ko tu utilise qu'elle option d'upload? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.