Aller au contenu

Zalman arracheur de CM ?!


SmarcOs

Messages recommandés

Salut, chui un peu véner, je viens de changer mon 7000ALCu contre un 7000Cu parce qu'aprés renseignement sur différent forum, même sont poid ne dois pas effrayer une CM A7N8X... Manque de bol, ou bien j'ai 2 mains gauches (possible) mais au redemarrage de mon PC il se lance que quelques secondes, sueurs froides, grosses goutes sur mon frond et aprés différent test je me suis rendu compte quand soutenant le ventirad il demarre nickel...

Dans l'urgence j'ai tout démonter une nouvelle fois (ras le bol) et j'ai remis mon vieux slk800 et la confirmation avec un poid plus light no problemo, à part les temps.

Alors méfiance, pour vos CM.

Et est-ce que vous avez déjà rencontré le même prob?

Comment y remedier?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja pour aller changer son alcu par un cu ca ne sert strictement a rien,a part a gagner 1°c,donc deja la tu as fait une tres mauvaise operation!

apres le zalman se fixe par les trous a travers la mobo il me semble,donc je vois mal comment il pourrai tirer sur le socket jusqu'a causer un pb!!

c vrai qu'il est tres lourd,mais a mon avis tu as du soit pas assez serrer les vis de fixation!

refait ton motage bien propre et reessayes!

au fait t'en fait quoi de tes 2 ventirad en plus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que je n'est pas trouvé le prob je garde l'ancien SLK, mais sinon je le vend...

C'est quand bizard que couché mon PC démarre et dés que je le redresse il boot quelques secondes ( une à peine)et s'éteint définitivement, zrb, non ? :craint:

Je crains vraiment que mon proc ou ma carte soit touché! Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais les gars zavez raison c'est pas une bonne idées, mais mon SLK ne refroidit pas assez en OC je suis donc passer au ALCu qui avez quazi les même perf et plus + de bruit car à fond, en lisant les test de matériel.be j'ai decouvert que plusieur utilisateur constatés peu de dif au niveau des temps mais plus au niveau du silence pour la version Cu ( certainement du à la surface de dissipation du Zalman) ceci dit j'ai déjà verifier mes fixations 2 fois, je vais remettre le couvert ce soir (jamais deux sans trois) mais vraiment j'ais des doutes, je peu difficilement visser plus, au risque de peter quelques choses. D'autres part les fixation du Zalman, la patte centrale à pas l'air d'appuyer trop sur le proc, non?

Faut il la retordre un peu afin de serrer le proc de plus pret?

Merci, pour vos conseil :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayet, j'ai réussi. Je pense qu'il fut important de signaler cet événement à tous les INpactiens et Z'INpactiennes qui on suivi cette fabuleuses aventure"SmarcOs et sont nouveau ventirad"... :top:

Bref mais plus sérieusement l'installation fut hardue , il à fallut que je retorde la fixation afin qu'elle apuis plus franchement sur le proc, pour qu'elle ne bouge plus lors du redressement de la bête. Ouf pas de casse, mais ce fut laborieux (boudiou! Zalman c'est du solide!)

A dans bientôt pour de nouvelles zaventures :-D

Merci pour votre soutiens :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...