Aller au contenu

deux alim.


votkka

Messages recommandés

le probleme c qu'il y a une histoire de synchronisme ou chose du style a avoir entre les alimentation des differents periphs du pc,donc tu peut par exemple te servir d'une seconde alim pour la carte graphique par exemple,mais pas une pour la carte mere,et une autre pour les disques dur! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c qu'il y a une histoire de synchronisme ou chose du style a avoir entre les alimentation des differents periphs du pc,donc tu peut par exemple te servir d'une seconde alim pour la carte graphique par exemple,mais pas une pour la carte mere,et une autre pour les disques dur! :chinois:

connecte toi sur msn se sera plus simple stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400Watt t'as le temps de voir venir franchement ...

Une double alim c'est pratique si t'as une plaque peltier , si tu o/c comme un malade ( Vmod Vdimm .... ) ou si tu tansforme ta tour un boite de nuit pour jacky ( une bonne vingtaine de néons )

ben moi ma 480W est limite... j'hésite pour une 660W mais c'est cher :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 550W pour un PC, et j'attends une alim de 520W pour mon serveur... :mdr:

Et j'ai pas une config trop demanderesse en puissance: NF7-S, Barton Mobile 2400+, 2x 512Mo OCZ PC3500 Platinum LE, 9800Pro (dois venir avec une CG occupée maintenant), DD Seagate Barracuda 7200.7 200Go S-ATA (achat devant être fait bientôt)... Mais bon, les tensions sont hyperstables, et le seront même en overclock...

520W, c'est pour un bi-Athlon MP2200+, 2x256 Mo DDR ECC, GF3Ti200, WD 1200JB... Ca, c'est pour être sûr... :8

Sinon, comme les autres disent, pour un usage normal, 400W, c'est suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...