votkka Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 voila je voulais savoir kel etait l'interet de metrre deux alimentation car la tour n'est pa tuné ( mon alim. fait 400W) ca sert a qqch de mettre ma deuxieme de 250W ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ben c'est utile si ton alim principale n'est pas assez puissant, sinon, y'a pas d'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ba elle est de 400W donc pour l'instant c'est assez au pire comment tu relie la 2eme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 le probleme c qu'il y a une histoire de synchronisme ou chose du style a avoir entre les alimentation des differents periphs du pc,donc tu peut par exemple te servir d'une seconde alim pour la carte graphique par exemple,mais pas une pour la carte mere,et une autre pour les disques dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 je sais qu'il peut y avoir un probleme de redodance entre les duex alim , il ne faut pas brancher n'inporte quoi sur chaque alim. mais j'en sais pas plus grille par korrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 merci c deja ca car en faite moi je voudrais faire l'experience mais je c pa ou il fo brancher les fil de la deuxieme alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 le probleme c qu'il y a une histoire de synchronisme ou chose du style a avoir entre les alimentation des differents periphs du pc,donc tu peut par exemple te servir d'une seconde alim pour la carte graphique par exemple,mais pas une pour la carte mere,et une autre pour les disques dur! connecte toi sur msn se sera plus simple stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 tien deux lien qui vont t'intérésé ici et la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 tien deux lien qui vont t'intérésé ici et la ok merci bcp pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 400Watt t'as le temps de voir venir franchement ... Une double alim c'est pratique si t'as une plaque peltier , si tu o/c comme un malade ( Vmod Vdimm .... ) ou si tu tansforme ta tour un boite de nuit pour jacky ( une bonne vingtaine de néons ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 400Watt t'as le temps de voir venir franchement ...Une double alim c'est pratique si t'as une plaque peltier , si tu o/c comme un malade ( Vmod Vdimm .... ) ou si tu tansforme ta tour un boite de nuit pour jacky ( une bonne vingtaine de néons ) ben moi ma 480W est limite... j'hésite pour une 660W mais c'est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ben moi ma 480W est limite... j'hésite pour une 660W mais c'est cher Ba t'as beaucoup de DDH aussi .... 550w devrait suffire quand même ( a la limite tu la WC après ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 et bien voila merci a tous pour vos conseils mais ma tour, je le l'ai pas encore du tt commencé (tuné) als ma deuxieme alim attendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ben moi ma 480W est limite... j'hésite pour une 660W mais c'est cher Oui mais bon tout le monde n'a pas ta config . Et t'as des prix chez OCZ??parce que 1Go de pc4200 de chez OCZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 KZR... Moi je commence seulement a voir la limite de ma 300W Aopen, pourtant, mis a part ma cg j'ai pas une config de tapette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 J'ai 550W pour un PC, et j'attends une alim de 520W pour mon serveur... Et j'ai pas une config trop demanderesse en puissance: NF7-S, Barton Mobile 2400+, 2x 512Mo OCZ PC3500 Platinum LE, 9800Pro (dois venir avec une CG occupée maintenant), DD Seagate Barracuda 7200.7 200Go S-ATA (achat devant être fait bientôt)... Mais bon, les tensions sont hyperstables, et le seront même en overclock... 520W, c'est pour un bi-Athlon MP2200+, 2x256 Mo DDR ECC, GF3Ti200, WD 1200JB... Ca, c'est pour être sûr... :8 Sinon, comme les autres disent, pour un usage normal, 400W, c'est suffisant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Oui mais bon tout le monde n'a pas ta config :8 .Et t'as des prix chez OCZ??parce que 1Go de pc4200 de chez OCZ en UK ou en allemagne par Commande Groupée j'ai payé 190,00€ les 2x256Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 :8 KZR...Moi je commence seulement a voir la limite de ma 300W Aopen, pourtant, mis a part ma cg j'ai pas une config de tapette c'est que moi j'ai un prescott qui tire pas mal et la 5700U 545/1.01 doit tirer pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 c'est que moi j'ai un prescott qui tire pas mal et la 5700U 545/1.01 doit tirer pas mal Tu crois que la FX tire tant que ca Le prescoot par contre c clair, mais quelle idée d'acheter une poile à frire en lieu et place d'un processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.