Aller au contenu

[LOGICIEL] FlashFXP

Willycovgoud

Messages recommandés

Bonsoir à tous, avec des pot on voudrais s'entraider mes on ne sait pas comment cse crée un FTP. Si ces bien cela, je m'explique j'aimerais bien pouvoir passé des fichier de moi a des pot avec FlashFXP, mais je ne sait pas comment faire.Je sait me connecter a un amis prendre des truc mes je sait pas crée pour que se soit moi qui donne. Donc merci de m'aidez. Si il me faut un autre logiciel dite moi lequel. Merci d'avance.

+1 pour FilleZilla de plus gratuit ainsi que le client donc il faut que chacun ai le seveur et le client mais bon c'est vite fait a mettre.j'ai fait quelque test et ça marche bien, il me reste encore quelque prob a réglé pour pouvoir l'utilisé completement mais ça devrait aller mieux après les réponse que j'aurai dans un topic que je viens de poster

moi je l'utilise avec une ip fixe donc je sais pas coment ça ce passe quand c'est une dynamique.

pour plus d'info http://filezilla.sourceforge.net/

ok les gas merci a tous............

Une autre question cs s'avez pas pourquoi quand je pend un truc a un pot donc a flashfxp et autre sa télecharge et au bout d'un certain temps jamais pareil sa s'arrete et je suis oblige de couper et de relancer et souvent il veut pas reprendre ou j'étais il faut recommencer tous le telechergement

ok les gas merci a tous............

Une autre question cs s'avez pas pourquoi quand je pend un truc a un pot donc a flashfxp et autre sa télecharge et au bout d'un certain temps jamais pareil sa s'arrete et je suis oblige de couper et de relancer et souvent il veut pas reprendre ou j'étais il faut recommencer tous le telechergement

Ca, c'est un problème venant de la connexion internet de tes potes (ou de la tienne) ou alors de leur configuration.

Ca te fait ca aussi sur les logiciels de téléchargements courants (kazaa, emule) ou que lorsque tu fais par ftp ?

Sa me fait sa juste en FTP avec emule sa marche bien du moins sa me coupe pas.

Alors dite moi ce que l'on doit configuré pour eviter que au bout d'un certain temps sa s'arrete de telecherger.

Et aussi une autre question je n'arrive pas a reprendre mes telechargement avec FlashFXP. quand je le redemare il me dit qu'elle fichier je prenait il me demande de load je dit oui et aprés je fais transfer et sa me recommence tous. alors là il me demande de remplacer le fichier ou de changer de nom. mes moi je veut qu'il le prenne a la suite et pas qu'il ecommence depuis le debut. Donc sa serait sympa que vs m'aidize pour mes deux probléme merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...