Aller au contenu

Pilote carte son Hercule Muse 5.1 [RESOLU]


Messages recommandés

Voila j'ai récament récupéré une carte son Hercule Muse 5.1.

Je suis allé sur le site d'Hercule récupérer le pilote adéquoite et le problème suivant survint lors de l'installation:

Arrivé à la fin de l'installation la barre de défilement s'arrête et l'ordinateur reste dans cet état in vitam eternam.

Je rédémare donc mais arrivé l'écran noir avec écrit Windows XP pro avec en dessous une barre de chargement bleu, rebelote, l'ordi reste dans cete position in vitam éternam. Je redémare en mode sans écheque, je désactive la carte son Hercule muse 5.1 puis je redémare sans problème en mode normal.

Je me connecte donc sur internet et vient sur ce forum demander de l'aide a des utilisateurs exprimenté qui pourront, je l'espère, m'aider à résoudre se problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me rapelle bien les pilotes de la MUSE sont juste un .ini

donc tu vas DL les pilotes,c un .exe qui doit extraire les pilotes a la racine du dur,puis tu vas dans ton panneau de config,tu fait un clic droit sur la carte son qui doit normalement ressortir en tant que periph non installé,et tu lui indique le chemin des pilotes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait, c'est ce que j'ai fait mais lors de cette installation des pilotes, lorsque j'indique le chemin des pilotes et que l'installation commence elle se stop alors que la barre d'avencement est à la fin de l'installation. et là ya plus rien a faire je doit redémarer en mode sans écheque, désactiver la carte son ki apparament est kan même bien installée et a ce moment là je peu redémarer windows correctement mais sans son :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y es !!!!!

Il y avait apparement un problème entre les derniers drivers Nforce unified 3.13 et le driver de ma carte son Hercules Muse 5.1 dvd. A force de cherché sur le net je suis tombé sur cette page de clubic "http://www.clubic.com/d/drivers/8520.html" sur laquelle j'ai téléchargé les versions beta NFORCE IDE et Audio 4.12 et 4.31. Apparament l'un des deux a résolu mon problème !!! merci kan même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...