julkien Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 free doit bien faire la freebox pour non degroupe sa en est ou et pour ceux qui sont chez free sont ils content connexion , ping , debit (sa doit bien marcher) , deconnexion ? etc... il est bien possible de basculer tous le debit sur la connexion internet uniquement non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapodis Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Bon .... je suis actuellement sur l'offre Non Dégroupé 1024... Personellement, je n'ai pas encore reçu ma Freebox mais me conecte avec un ST 300... Pour ce qui est des débits, pour ma part ils sont tres corrects !! Débit Descendant : environ 130 ko/s Débit Montant :environ 16 ko/s Ping : 54 ms Sinon pour le reste RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 down 130-135ko/s up 20 ko/s ca roule moi aussi j'attend la freebox mais je suis pas pressé faut encore que je monte mon ipcop--->FreeBox pas routable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 elle est pour quan la freebox pour szone non degroupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 sur le site y disent que les anciens abonnés l'auront le 2e trimestre 2004 mais bon faut pas esperer avant aout/septembre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 se sera quoi le debit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 le debit d'rigine degroupé ou pas....---->free.fr pour des precision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ouep c cool la freebox mais soyez pas pressés pour la recevoir hein ! c'est free quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 faut encore que je monte mon ipcop Ouep c cool la freebox mais soyez pas pressés pour la recevoir hein pour ceux qui sont déja abonné c clair ! par contre je viens de m'abonner chez free mercredi dernier et en une semaine je l'ai reçu ma freebox ! par contre j'attend toujour pour avoir la connexion activé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Non les Freebox sont actuellement distribue... (d'apres le site http://www.free-news.net) En faite il les envoie sans que tu en face la demande. Un bon matin tu recoit un papier du facteur dans la boite au lettre pour aller recuperer ta freebox a la poste. En plus c'est cool maintenant la telephonie est active pour les non degroupe! Et le sagem tu le gardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 tu garde le sagem??? je me demande si je vais monter un ipcop alors ....je vais peut etre gardé le pc pour les lan ou m'entrainer sur linux....je brancherai le modem sur le 2e pc et hop....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.