Aller au contenu

[CG] Carte Graphique


Messages recommandés

l'émotion engine comporte 16 pipes :pleure: (oui je sais sa fait beaucoup !!!!!!).

mais contrairement a la ps1 les développeurs ne disposent d'API comme DX ou Opengl. Comprenez là que tous les effets doivent être programmé de a à z, ce qui rallonge de bcp le développement du jeu...

Gros défaut: elle ne dispose pas de la compressionde texture. :roll:

De plus elle dispose de 4MO de rambus, comme une sorte de memoire cache (mais cela est unpeu stupide vu les temps de latence élévé..). Sinon les 32 MO de mémoire sont partagé entre le cpu et l'émotion engine.

si tu veut un dossier très complet (mais un peu technique):

http://www.onversity.com/cgi-bin/progarti/...lesmots&P=a0701

bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce week end j ai plus essayer assez longuement une gamecube et j ai plus admettre que graphiquement c pas ça malgrès mon pc qui commence a prendre de l' age les graphisme sont bcp plus beau sur mon pc. j adore nfs underground !

par contre j adore la manette, c est 10*mieux que notre put1 de clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon... j'ai jamais étais conquis par les padles et joystick sur les pc...

Le pire c'est mon joystick microsoft (le gros noir avec plein de bouton) qui est vraiment bien, mais ne fonctionne plus sur ma nouvelle config (depuis une bonne année donc) et je ne sais pas pourquoi... il n'est plus reconnu

Peut être parcque ya plus de port midi sur les cartes son intégrées aux cartes mères .... :mdr:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...