PetitAcheteur Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Voilà mes petits amours Jvoudrais savoir : la carte graphik de la XBOX , GC et PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 XBox : nVidia : nV25(modifié je crois) GameCube : ATI : "Flipper" ATI/Nintendo propriétaire PS2 : je ne sais plus... mais une' recherche avec notre ami devrait te donner des réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Xbox : Geforce3 Ti (je sais plus combien) modifiée Gamecube : flipper by ATI / nintendo ( et un peu IBM aussi ) PS2 : Un sal truc home made Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 "Le sal truc" de Sony est surtout super pénalisé du fait que seulement 2Mo soit destiné au GPU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Oui et également parce que la programation est complexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 c l'emotion engine,mais c pas vraiment une CG,c plus un second proceseur qu'autre chose,c d'ailleurs pour ca qu'il n'existe aucun emulateur depuis le temps c extrememnt complexe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Voilà c'est ça ! "ENGINE" comme qu'en t'es malage .... ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Emotion Engine même... c dire ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edrysark Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Pour la XBox c'est un NV2A qui est donc entre le NV20 et le NV25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founkydj Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 gf 3 ti 500 pour xbox je crois ( du moins équivalent d'ou la beauté des graphismes ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonolol Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 l'émotion engine comporte 16 pipes (oui je sais sa fait beaucoup !!!!!!). mais contrairement a la ps1 les développeurs ne disposent d'API comme DX ou Opengl. Comprenez là que tous les effets doivent être programmé de a à z, ce qui rallonge de bcp le développement du jeu... Gros défaut: elle ne dispose pas de la compressionde texture. De plus elle dispose de 4MO de rambus, comme une sorte de memoire cache (mais cela est unpeu stupide vu les temps de latence élévé..). Sinon les 32 MO de mémoire sont partagé entre le cpu et l'émotion engine. si tu veut un dossier très complet (mais un peu technique): http://www.onversity.com/cgi-bin/progarti/...lesmots&P=a0701 bonne lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ce week end j ai plus essayer assez longuement une gamecube et j ai plus admettre que graphiquement c pas ça malgrès mon pc qui commence a prendre de l' age les graphisme sont bcp plus beau sur mon pc. j adore nfs underground ! par contre j adore la manette, c est 10*mieux que notre put1 de clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 nos claviers seraient analogiques ca aiderait ennormément pour les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 nos claviers seraient analogiques ca aiderait ennormément pour les jeux. tu achetes un adaptateur pour mettre la manette de PS2 sur ton pc et zou ca roule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 oui mais bon... j'ai jamais étais conquis par les padles et joystick sur les pc... Le pire c'est mon joystick microsoft (le gros noir avec plein de bouton) qui est vraiment bien, mais ne fonctionne plus sur ma nouvelle config (depuis une bonne année donc) et je ne sais pas pourquoi... il n'est plus reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 oui mais bon... j'ai jamais étais conquis par les padles et joystick sur les pc...Le pire c'est mon joystick microsoft (le gros noir avec plein de bouton) qui est vraiment bien, mais ne fonctionne plus sur ma nouvelle config (depuis une bonne année donc) et je ne sais pas pourquoi... il n'est plus reconnu Peut être parcque ya plus de port midi sur les cartes son intégrées aux cartes mères .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 tu achetes un adaptateur pour mettre la manette de PS2 sur ton pc et zou ca roule! J'ai ça comme adaptateur paddle PS2/PC et c excellent!! Il existe même une version 2 paddles et vu le prix, pas la peine de s'en priver... Super Fiable. SMART JOYPAD 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.