Posté(e) le 22 avril 200421 a Salut, J'ai un problème depuis quelques mois avec Outlook 2000. Je me sers pour raison professionel de 3 eMail distincts : - 1 chez wanadoo - 1 chez ifrance - 1 chez yahoo Et le problème c'est que je ne sais pas quel compte est utilisé pour envoyé des messages ! Quand je clique sur "Nouveau message" aucun choix ne m'est proposé (alors que ça existe sous Outlook Express). Savez vous comment régler celà ?
Posté(e) le 22 avril 200421 a Je vais essayer de rearder ca, mais je suppose que t'as regardé et que t'as pas ca sous le panneau "paramètres d'envoi/réception" ? Je te tioens au courant si je trouve avant toi ! :)
Posté(e) le 22 avril 200421 a Auteur Je vais essayer de rearder ca, mais je suppose que t'as regardé et que t'as pas ca sous le panneau "paramètres d'envoi/réception" ?Je te tioens au courant si je trouve avant toi ! :) Et il se trouve où ce "panneau" ? Je le trouve pas .
Posté(e) le 22 avril 200421 a Faut aller dans Outils/Comptes de messagerie/ là, tu selectionnes ton compte par defaut...
Posté(e) le 23 avril 200421 a Auteur Faut aller dans Outils/Comptes de messagerie/là, tu selectionnes ton compte par defaut... Ca ça existe pas sous Outlook 2000, à mon avis tu te réfère à Outlook Express là !
Posté(e) le 23 avril 200421 a Je suis désolé, mais le chemin est bien : - Menu OUTILS - COMPTES DE MESSAGERIE - Messagerie:AFFICHER OU MODIFIER LES COMPTES DE MESSAGERIE EXISTANTS - SUIVANT - Affichage des comptes configurés => selection du compte à mettre par défaut - CLICK sur PAR DEFAUT
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.