inotna2099 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Salut, J'ai un problème depuis quelques mois avec Outlook 2000. Je me sers pour raison professionel de 3 eMail distincts : - 1 chez wanadoo - 1 chez ifrance - 1 chez yahoo Et le problème c'est que je ne sais pas quel compte est utilisé pour envoyé des messages ! Quand je clique sur "Nouveau message" aucun choix ne m'est proposé (alors que ça existe sous Outlook Express). Savez vous comment régler celà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Je vais essayer de rearder ca, mais je suppose que t'as regardé et que t'as pas ca sous le panneau "paramètres d'envoi/réception" ? Je te tioens au courant si je trouve avant toi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Je vais essayer de rearder ca, mais je suppose que t'as regardé et que t'as pas ca sous le panneau "paramètres d'envoi/réception" ?Je te tioens au courant si je trouve avant toi ! :) Et il se trouve où ce "panneau" ? Je le trouve pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Faut aller dans Outils/Comptes de messagerie/ là, tu selectionnes ton compte par defaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Faut aller dans Outils/Comptes de messagerie/là, tu selectionnes ton compte par defaut... Ca ça existe pas sous Outlook 2000, à mon avis tu te réfère à Outlook Express là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Je suis désolé, mais le chemin est bien : - Menu OUTILS - COMPTES DE MESSAGERIE - Messagerie:AFFICHER OU MODIFIER LES COMPTES DE MESSAGERIE EXISTANTS - SUIVANT - Affichage des comptes configurés => selection du compte à mettre par défaut - CLICK sur PAR DEFAUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.