TonKu Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Bonjour tout le monde. Alors d'abord je donne ma config : Athlon XP 3000+, Carte mere Asus A7N8X-E deluxe, carte graphique Geforce FX5900 XT de chez point of view. Voila, alors mon probleme c'est que de temps en temps lorsque je lance un jeu récent (notemment FarCry) ou que je vais sur le net et que je fais déffiler une page avec des photos j'obtiens ce message : To protect your hardware from potential damage or causing a potential system lockup, the graphics processor has lowered its performance to a level that allows continued safe operations. Alors perso je pense que c'est un probleme au niveau de l'alimentation, mais j'ai un boitier d'alim de 350W Donc voila si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ça serait sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Salut T'as branché la molex sur carte vidéo ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 350W noname ? ou une marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 oui car outre la puissance de 'l'aim c'est la qualiter des tensions qui joue et les noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Overclocks-tu ta Cg ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 si on a pas de reponse à ces questions, on pourra pas t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ... toujours rien... ça sent le foutage de gueule non Edit : Remarquez, vu le pseudo et qu'il sagit du 1er et unique post, il y a des chances que ce soit en corrélation avec ce pseudo... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Tout le monde ne peux pas surfer constamment, et ptet qu'il a déjà résolu son problème (il aurait pu nous le dire quand même ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Soit... R.I.P. ... Nil, si tu croises TonKu ( ), qu'il passe nous faire de temps en temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.