capcom Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Bijour pcinpact. Je voudrais avoir votre avis sur : les écrans 19 sur le marché de nos jours. Je cherche un 19" mais je ne sais lequele choisir. Ma "fourchette" de prix est d'approximativement 200-300€ max. MERCI A TOUS @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 double post d'en cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 hyundai q995 en plus il est compact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 +1 x hyundai et en + sav d'enfer ! x la fourchette basse et le mitsubishi diamond plus x la Hôtte...+/- 260? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 +1 hyundai Q995 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 vers les 200 euros tu as le mitsubichi diamond plus 93sb (que j'ai) , le Hyundai ImageQuest Q995 (tres petit) qui sont tres bien pour plus chers tu trouvera de bon Iiyama en provenance du topic en double... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 en provenance du topic en double... Le Veilleur... Veille merci Pipotron @ilcanzese ca veut dire quoi ca "le mitsubishi diamond plus x la Hôtte...+/- 260?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 rien de cochon............... le hyundai dans la fourchette basse donc 200 euros et dans la fourchette haute le mitsubishi qui coute 260 +/- euros il y @ aussi le lg flatron .................... perso j'ai le hyundai et je suis !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 rien de cochon............... le hyundai dans la fourchette basse donc 200 euros et dans la fourchette haute le mitsubishi qui coute 260 +/- euros il y @ aussi le lg flatron .................... perso j'ai le hyundai et je suis !!!! ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capcom Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Merci c'est cool, donc c'est ou un hyundai q995, ou alors un LG Flatron. Merci beaucoup!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.