troy Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 voila mon pc redemarre tout seul, n'importe quand ( quand je joue quand je bosse, lorsque je suis sur le net...) et je sais plus quoi faire j'ai les derniers drivers ( ati4.4, via x.51...) et dernier bios j'ai desactivé le redemarage ds win s il y a un problème j'ai enlevé hare ( il me modifie le kernel) je regarde ds le journall et j'ai tjs les meme erreurs ipnathlp The Network Address Translator (NAT) was unable to request an operation of the kernel-mode translation module. This may indicate misconfiguration, insufficient resources, or an internal error. The data is the error code. DCOM DCOM got error "The service cannot be started, either because it is disabled or because it has no enabled devices associated with it. " attempting to start the service upnphost with arguments "" in order to run the server: si vous avez des pistes ce serait cool de me les transmettre config winxp sp1 3000+ a7v8x his 9800 n-p 1024 ddr 3200 audigy ls rien n'est oc a+ ps: j'ai vu que certaines personnes avaient le meme prob ici sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 je ne sais pas pk, mais je sent le formattage qui va bientot arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 non............ tout sauf ca... pc:alim noname 400w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 alors deja tu lances un MBM5 et tu loggues tes temperatures en charge et aussi tes tensions en charge! apres ca tu fait un memtest86. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 je vais le Re -faire je vs tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ... juste comme ça, tu as bien décoché la case "redemarrer automatiquement si pb" (ou un truc comme ça) dans le propriétés systeme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 oui j ai bien decoché pour le test, je tourne ds les 55 C (cpu) et 28C (carte mère) en charge je n'ai pas d'erreur avec la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Moi aussi je sens bien le formatage. Ou alors fais une réinstall par dessus. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.