Aller au contenu

[CG] prob ATI 9600XT Fireblade SVP, MERCI!!!!!!!


Messages recommandés

Salut voila g un ptit prob enfin un truc ki me tracasse: recemment g installe une 9600Xt et je me suis dis je v voir ce kelle encaisse comme O/C ,dc g installe powerstrip sachant ke c une fireblade dc 526 et 325 Mhz en frequence suis passe a 540 et 330mhz ,la tout baigne pas de pixel ou de truc etrange, teste pdt 2 heures intensives sous far cry(otut a fond)!! :up:

Me suis dis v installe atitool comme ca po besoin de s'embeter a chercher la freq ideale ; je le lance" maximum score speed..." me dit ...carte o/c dc , si ya prob baisse de la freq..." fais ok sachant ka ce momnet les frequence de la carte sont celles de l'overdrive (526 mhz pour le core et 325 pour la mem') dc je le lance et la je vois descendre la frequence et il trouve plein d'error pixel jaunes.. juska descendre a 501 pour le core et 271 pour la mem...et ca aurait pu continuer encore lgtps,

alors est ce le log ki est naze , ou ma carte ki a pb ( mauvise serie.....car kelkes fois en boutant l'ecran est plein de pixel deformes tout petit ,po comme le quadrillage recurrent aux Ati; suffit d'un reboot et ya plus)??? :oops:

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abors bonsoir à tous, et j'ai un amis qui a une Asus radeon9600XT et il a voulut O/C sa carte 3D avec ATI TOOL et quand il lui demande de faire le test pour savoir a combien il peut la monter, il lui remet toujours a la meme vitesse meme defoit moins. Alors que avec sa carte 3D il a Asus Smart Doctor et la pas de probléme il peut O/C sa carte sans probléme. Je ne comprend pas trop pourquoi.

et cher moi pareil marche po mes peut-etre po compatible avec une Asus 9800XT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...