Plantaquatix Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Bonjour ! J'ai un petit soucis : Mes économiseurs d'écran ne fonctionnent plus ! Au sein bien ecran de veille que mise en veilleuse du moniteur ... J'ai réinstallé XP (sans le SP1 pour le moment), ca marchait pendant 2-3 jour et puis pof ! à nouveau mes écrans de veille ne veulent plus se mettre en marche automatiquement !! Et le pire, c'est que si j'essyae, ave cle panneau de config, de faire un "aperçu", il se met en marche et s'arrete au bout de 2 secondes, quelque soit l'écran de veille !!! Savez-vous d'ou ca vient ? :8 PS: non, je n'ai pas installé XP Plus!, au cas ou la question viendrait à l'esprit ... Merci de me fair epart de vois expériences et de vos suggestions sur ce problème car cel ame gène beaucoup : faut toujours que j'étaigne mon moniteur en partant boire un coup ...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 quelle carte graphique as-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Sur mon ancienne configu, où j'avais le meme problème, j'vais une ATI Rage Pro (comment ca c'est vieux ?! ), mais là, j'ai une GeForce 5900XT (comment c'est récent ça ?! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Groumpf ! Personne n'a d'idées ? Oouuuiiinnnn !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.