kurgan187 Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 salut a vous jeune gens (meme des plus de 70 ans lol) voila je recherche le programme D' OC, power strip,et introuvable sur le net,ou alors je suis tres con pourriez vous please me donner un coups de main PS; je suis un peux dans le cake deso :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 salut sagit il de ce logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 pas possible ces le bon logiciel lol. la tu assure comme un pote gallean merci domage que tu glande sur ton pc je sais pas ou,parce derrirere mon ecran ces le top délire deso mais pas de webcam :8 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ce logiciel pourrait me permettre d'améliorer les perf de ma geforce 4 ti4200 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 oui bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 jamais essayé en fait, je l'ai sur un ftp aussi mais vla le truc...Jamais tenté tk content d'avoir trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.