Aller au contenu

[CG] Choix Carte Graphique ... Dates ...


Messages recommandés

Voila , je voudrais savoir , juste par curiosité :

9600 XT ou 9800 pro ?? ( Rapport Qualité/Prix plz ) :mdr:

Sinon Date de sortie de la X600 et X800 ??

Merci :smack:

Je sais que y il a déjà eu des Posts ... Mais le forum bug ( pour moi ) donc j'ai pas peu voir ... Voilà :smack: Si vous me répondez je vous fait ça : :smack:

:pleure::pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure::incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: RADEON POWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep bon je seraipas d'avis de sauter tout de suite sur une 9800pro!

pour une simple et bonne raison c qu'on ne sait pas ce que donne les moyens gamme de la nouvelle generation!

ce serai bete de mettre 250€ dans une CG qui pourrai etre depasée,voir se faire eploser par une carte qui sortira a a peine plus cher dans un mois!

si tu ne peut pas attendre,la 9800pro est un bon choix tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...