PetitAcheteur Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Voila , je voudrais savoir , juste par curiosité : 9600 XT ou 9800 pro ?? ( Rapport Qualité/Prix plz ) Sinon Date de sortie de la X600 et X800 ?? Merci Je sais que y il a déjà eu des Posts ... Mais le forum bug ( pour moi ) donc j'ai pas peu voir ... Voilà Si vous me répondez je vous fait ça : :pleure: :pleure: :pleure: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: RADEON POWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Pour le forum qui bug, dis en plus, ça peut etre intéressant (ton navigateur, qu'est-ce qui va pas) Sinon, rapport qulité pris, c la sapphire 9800pro qui est la mieux placée. Et pour le x600/X800, ben on est pas devin, fin mai ou juin normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ouep bon je seraipas d'avis de sauter tout de suite sur une 9800pro! pour une simple et bonne raison c qu'on ne sait pas ce que donne les moyens gamme de la nouvelle generation! ce serai bete de mettre 250€ dans une CG qui pourrai etre depasée,voir se faire eploser par une carte qui sortira a a peine plus cher dans un mois! si tu ne peut pas attendre,la 9800pro est un bon choix tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Pourquoi cette question dans "Tuning"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.