koikoi Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 slt je recherche des cd vierges speciale audio je n'en trouve pas auriez vous des liens. quelle est la difference entre les cd "normaux vierge" et les cd vierges audio merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Des cds vierges maintenant ca veut dire que tu peux graver audio+données alors qu'un cd audio ben....seulement des pistes audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 @ part l'etiquette................j'ai toujours fait mes cd audio avec des cd data et jamais û des prob voici le lien x pas chere le cd............... http://www.nierle.de/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 la difference entre les 2 je connais mais c la qualite que je ne connais pas y a t il une reelle difference au niveau qualite du son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ba a moin que ton gravveur cd soit une platine, il n'y a pas vraiment d'utilité d'utiliser des cd audio je trouve, le prix est plus cher et je ne vois pas la difference a l'ecoute... (un graveur platine accepte que les cds vierge audio il me semble bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ok merci une dreniere question la dure de vie d'un dvd et telle plus long qu'un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 je dirai meme plus courte,parce que niveau materaiu c sensiblement les memes,mais etant donné que sur un DVD c gravé plus fin,une meme rayure aura des consequences plus facheuses sur un DVD que sur un cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 + courte ..............je viens de peté mon dvd de 'pirate des caraibes" p.s. meme sur les platines des fois c'est possible d'utiliser des cd data avec la meme procedure ke sur la playstation 1 ............etc etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Moi jdis les cd audio c juste pour faire payer les noobs plus cher, si tu veux de la qualité tu prends des verbatims et c bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 merci de vos reponses je voulais mettre mes vcd sur dvd , j'hesite encore un peu qui et pour qui et contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ???? la qualité ne va pas etre meilleur, par contre tu peux faire des compil et mettre plusieurs titres (5/6) sur le meme support pour pas chere.....compte 1 euros pour 1 dvd vierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.