Jump to content

[LOGICIEL] Ad-Aware 6.0

Recommended Posts

Je viens de tester un autre soft de ce genre, Pest Patrol sur les conseils d'un ami.

Résultat, au bout d'un quart d'heure il m'avait trouvé trois sales bêtes alors qu'Ad-aware et Spybot ne trouvait plus rien depuis plus de deux semaines....

:smack: Ad-aware et Spybot

Logiquement, un logiciel à jour doit détecter tout ce qui est connu au moment de la mise à disponibilité de son actuel maj, sinon, je vois pas à quoi il sert, et dans le cas ou des trucs sont sorti apres, proposer une maj tres rapidement qui à son tour détecte ce qui est connu à sa sortie, c'est comme si un airbag te protégeait d'une collision contre une voiture, mais pas contre un arbre. ^^

Logiquement, un logiciel à jour doit détecter tout ce qui est connu au moment de la mise à disponibilité de son actuel maj, sinon, je vois pas à quoi il sert, et dans le cas ou des trucs sont sorti apres, proposer une maj tres rapidement qui à son tour détecte ce qui est connu à sa sortie, c'est comme si un airbag te protégeait d'une collision contre une voiture, mais pas contre un arbre. ^^

On peut dire ca comme ca aussi :mdr:

Encore mici à tout le monde pour toutes ces réponses, etant un newbie sur ce forum, je m'y sent déjà comme chez moi ! :mdr:

Je vais chercher le logiciel que tu me conseilles, Illusion, pour voir s'il me trouve de nouvelles "bébétes" sur mon pc.

A bientôt les z'amis ! :smack:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...