No Perfect H2o Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Salut à tous ! Savez vous si Ad-Aware 6.0 supprime TOUS les espions de notre pc ou s'il en laisse quelques uns ? Mici d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 C'est quoi ce topic No perfect H2o ? C'est comme demandé si un anti-virus détecte tout les virus. Bien sur que non. Mais il en détecte une grande partie, les plus fréquents, ce qui n'est pas peu dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Je viens de tester un autre soft de ce genre, Pest Patrol sur les conseils d'un ami. Résultat, au bout d'un quart d'heure il m'avait trouvé trois sales bêtes alors qu'Ad-aware et Spybot ne trouvait plus rien depuis plus de deux semaines.... Ad-aware et Spybot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 En même temps ca aurait pus être le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 L'ami qui me l'a conseillé m'a dit que PP avait trouvé les mêmes que Ad-aware et Spybot réunis + d'autres. Vérifié et approuvé donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Logiquement, un logiciel à jour doit détecter tout ce qui est connu au moment de la mise à disponibilité de son actuel maj, sinon, je vois pas à quoi il sert, et dans le cas ou des trucs sont sorti apres, proposer une maj tres rapidement qui à son tour détecte ce qui est connu à sa sortie, c'est comme si un airbag te protégeait d'une collision contre une voiture, mais pas contre un arbre. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Logiquement, un logiciel à jour doit détecter tout ce qui est connu au moment de la mise à disponibilité de son actuel maj, sinon, je vois pas à quoi il sert, et dans le cas ou des trucs sont sorti apres, proposer une maj tres rapidement qui à son tour détecte ce qui est connu à sa sortie, c'est comme si un airbag te protégeait d'une collision contre une voiture, mais pas contre un arbre. ^^ On peut dire ca comme ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 J'aime imager mes propos. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No Perfect H2o Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Encore mici à tout le monde pour toutes ces réponses, etant un newbie sur ce forum, je m'y sent déjà comme chez moi ! Je vais chercher le logiciel que tu me conseilles, Illusion, pour voir s'il me trouve de nouvelles "bébétes" sur mon pc. A bientôt les z'amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 A propos, il y'a des détecteurs de spywares en ligne, comme pour les virus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ah, ca je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 A propos, il y'a des détecteurs de spywares en ligne, comme pour les virus ? Secuser.com le fait pendant son analyse non ? Il m'en avait repéré un une fois, maintenant un scan uniquement pour les spy, jamais vu encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 a mon idée le mieux c est de cumuler spybot et adaware, mais est ce que quelqu un connit a2 malware j ai essayé mais ca ma pas l air bien convaincant il ne ma jamais rien detecter alors que les scan son super long!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 jai telecharger spybot la et on pc a planter vraiment nul se logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.