Aller au contenu

[LOGICIEL] Ad-Aware 6.0

No Perfect H2o

Messages recommandés

Posté(e)

:byebye: C'est quoi ce topic No perfect H2o ? :smack:

C'est comme demandé si un anti-virus détecte tout les virus.

Bien sur que non. Mais il en détecte une grande partie, les plus fréquents, ce qui n'est pas peu dire. :fumer:

Posté(e)

Je viens de tester un autre soft de ce genre, Pest Patrol sur les conseils d'un ami.

Résultat, au bout d'un quart d'heure il m'avait trouvé trois sales bêtes alors qu'Ad-aware et Spybot ne trouvait plus rien depuis plus de deux semaines....

:smack: Ad-aware et Spybot

Posté(e)

Logiquement, un logiciel à jour doit détecter tout ce qui est connu au moment de la mise à disponibilité de son actuel maj, sinon, je vois pas à quoi il sert, et dans le cas ou des trucs sont sorti apres, proposer une maj tres rapidement qui à son tour détecte ce qui est connu à sa sortie, c'est comme si un airbag te protégeait d'une collision contre une voiture, mais pas contre un arbre. ^^

Posté(e)
Logiquement, un logiciel à jour doit détecter tout ce qui est connu au moment de la mise à disponibilité de son actuel maj, sinon, je vois pas à quoi il sert, et dans le cas ou des trucs sont sorti apres, proposer une maj tres rapidement qui à son tour détecte ce qui est connu à sa sortie, c'est comme si un airbag te protégeait d'une collision contre une voiture, mais pas contre un arbre. ^^

On peut dire ca comme ca aussi :mdr:

Posté(e)

Encore mici à tout le monde pour toutes ces réponses, etant un newbie sur ce forum, je m'y sent déjà comme chez moi ! :mdr:

Je vais chercher le logiciel que tu me conseilles, Illusion, pour voir s'il me trouve de nouvelles "bébétes" sur mon pc.

A bientôt les z'amis ! :smack:

Posté(e)
A propos, il y'a des détecteurs de spywares en ligne, comme pour les virus ?

Secuser.com le fait pendant son analyse non ?

Il m'en avait repéré un une fois, maintenant un scan uniquement pour les spy, jamais vu encore...

Posté(e)

a mon idée le mieux c est de cumuler spybot et adaware,

mais est ce que quelqu un connit a2 malware j ai essayé mais ca ma pas l air bien convaincant il ne ma jamais rien detecter alors que les scan son super long!!!!!!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...