neo77 Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Une question peut être con mais que je me pose depuis un moment. Ma CG a une sorti VGA pour mon écran et une sorti DVI aussi. J'aurais voulu savoir si il y avait une différence entre les 2 et si çà valait le coup de brancher son écran sur DVI et si oui, pourquoi ??? Ou dois je laisser mon écran brancher sur le VGA ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 le DVI est mieux que le VGA,c a une meilleure qualité d'image,mais faut que ton ecran ai une entrée DVI,si c pour utiliser la sortie DVI et mettre un adaptateur VGA pour le brancher sur l'ecran ca sert a rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Merci pour ta réponse, donc je laisse tel que car j'ai un adaptateur DVI / VGA mais si çà change rien , je laisse tel que. Encore merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.