No Perfect H2o Posted April 21, 2004 Share Posted April 21, 2004 Salut à tous ! Quelqu'un peut me dire à quoi sert ce windows svp ? Je sais juste qu'il permet de reduire l'install mais est ce un os entier ou juste un log pour optimiser windows installé sur notre pc ? Mici d'avance les z'amis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted April 21, 2004 Share Posted April 21, 2004 en fait c un windowsXP pro normal,mais tu peut le modifier,tu peut enloever certains programmes,en rajouter d'autres,modifier certaines choses dans la base de registre et ainsi de suite. en fait ca permet de se faire un cd de win personnel,c vraiment sympa comme version! Link to comment Share on other sites More sharing options...
No Perfect H2o Posted April 21, 2004 Author Share Posted April 21, 2004 Si j'ai tout suivi Korrigan, il s'agit d'un os où on peut changer tous les paramêtres à l'install, c'est ça ? Je crois que je dl un version US donc bon, ça va me servir à grand chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted April 21, 2004 Share Posted April 21, 2004 Je dirais que c'est pas une version comme on l'entend, en fait c'est une version personnalisé. Il peut y avoir 5000 Windows XP embedded, et pas un ne sera pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazzmaniac Posted April 26, 2004 Share Posted April 26, 2004 Vous êtes bien gentil mais voici la description -> Windows XP Embedded est la version embarquée du système d'exploitation desktop la plus importante. Elle permet un développement rapide des dispositifs connectés les plus fiables et les plus complets. Basé sur les mêmes binaires que Windows XP Professional, Windows XP embedded permet aux développeurs d'application embarquées de sélectionner individuellement et uniquement les possibilités intéressantes pour les dispositifs embarqués, personnalisés et peu encombrants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted April 26, 2004 Share Posted April 26, 2004 C'est ce qu'on a dit de manière personnalisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.